Publicité

Violent Scenes : l'EP Stimmung

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 12 juin 2020 à 14:18 0

Dans Culturel

Violent Scenes sort son EP Stimmung.
Le groupe repose sur une profonde amitié durable entre les membres qui sont basés dans les Pouilles, dans le sud de l'Italie. Stimmung parle de solitude, de nostalgie, d'angoisse et d'amour.

Violent Scenes

Violent Scenes est le nouveau théâtre grec. Conscient d'Euripide et de la leçon de Godard, il méprise les émissions télévisées et déclare que la tragédie n'est pas violente. Les violent scenes sont une tentative d'être humain.
Le groupe repose sur une profonde amitié durable entre les membres basés dans les Pouilles, dans le sud du pays. Italie.

En trois ans, le groupe met en scène plusieurs œuvres : un album, un EP, le spectacle théâtral Abandons avec la compagnie des Pouilles Teatro delle Rane, la lecture psychologique de « Dialogues avec Leucò » de Cesare Pavese, quelques performances sonores des concerts de Godard, ouverture pour Uzeda, Mokadelic, SOYSV, The Niro et bien d'autres. En 2019, Grim July, le premier vidéoclip de Stimmung remporte le Cineconcerto Music Film Festival à Montecarotto (AN, Italie). Le jury est présidé par Corrado Nuccini, membre du groupe italien de post-rock Giardini di Mirò.

Au sujet de Violent Scenes

Violent Scenes est le nouveau théâtre grec. Conscient d'Euripide et de la leçon de Godard, il méprise les émissions télévisées et déclare que la tragédie n'est pas violente.Les scènes violentes sont une tentative d'être humain.Le groupe repose sur une profonde amitié durable entre les membres basés dans les Pouilles, dans le sud du pays. Italie.

En trois ans, le groupe met en scène plusieurs œuvres: un album, un EP, le spectacle théâtral Abandons avec la compagnie des Pouilles Teatro delle Rane, la lecture psychologique de « Dialogues avec Leucò » de Cesare Pavese, quelques performances sonores des concerts de Godard, ouverture pour Uzeda, Mokadelic, SOYSV, The Niro et bien d'autres. En 2019, Grim July, le premier vidéoclip de Stimmung remporte le Cineconcerto Music Film Festival à Montecarotto (AN, Italie). Le jury est présidé par Corrado Nuccini, membre du groupe italien de post-rock Giardini di Mirò.

Violent Scenes - Grim July

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam