Publicité

Villa Fantôme : leur 1er album éponyme

Maxime Lopes Par Le vendredi, 25 mars 2022 à 17:17 0

Dans Culturel

Cofondateurs en 1993 de la Ruda Salska, formation rock aux 1000 concerts et 11 albums, Manu et Pierrot relancent les dés avec Villa Fantôme. Découvrez leur 1er album éponyme.

Villa Fantome (crédit Christian Ravel)

crédit photo : Christian Ravel

Toujours marqués par la musique qui les a fait danser quand tournaient sur la platine les 45 tours des Specials, Selecter, Cure, Police, Clash etc. c’est une fois encore en français dans le texte qu’ils proposent leur version des faits d’une histoire dont la bande-son est née il y a quarante ans et dont les mots sont d’avant-hier.

L'aventure commence à deux et finit à huit en décembre 2012. Entre temps seront passés 1000 concerts, 10 albums et sera née La Ruda Salska au rock alternatif livresque et foudroyant. Après tout pourquoi pas ? Et pourquoi pas tout reprendre ?

2021 à présent, entourés de quatre musiciens aguerris, Villa Fantôme garde une passion intacte sur cet autre chemin qui mène à Ghost Town. Là-bas, au-dessus de la ville, brille une ancienne demeure d’une nouvelle lune…

Après la sortie de “Série Noire”, le premier single de leur premier album Villa Fantôme disponible le 25 mars 2022.

Villa Fantôme propose un voyage dans le temps avec une fraîcheur associée à toute leur maturité en plus. On y retrouve un style ska, rock, pop, énergique, sur des textes en français, le tout donnant un album énergique, travaillé, vivant, qui trouvera sa place dès sa sortie.

Villa Fantôme - Série noire (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam