Publicité

Vegedream et Thabiti prolongent l'été avec Medi Meyz dans le clip Ex !

Maxime Lopes Par Le lundi, 12 septembre 2022 à 14:36 0

Dans Culturel

Le DJ/producteur azuréen Medi Meyz profite de la rentrée pour faire son retour ! En effet, il envoie aujourd’hui son nouveau single « Ex » porté par Vegedream et Thabiti.

Medi Meyz, Vegedream & Thabiti

Désormais reconnu comme une véritable marque sur les créneaux urbains et communautaires, Medi Meyz a démarré sa carrière avec les soirées Lila Zina, avant de profiter de son influence pour produire ses premières mixtapes.

Porté par le beau succès que celles-ci ont rencontré en France et au Maghreb, il a alors enchaîné en assurant les premières parties de Soprano, Mister You, 113 ou encore Sniper.

Avec plusieurs hits à son actif (« CMBB » avec Kofs et DJ Abdel, « Bangobang » avec Lartiste et Soprano…), Medi Meyz comptabilise plus de 70 millions de vues YouTube, et des dizaines de millions de streams.

Le nouveau single « Ex » annonce un premier album à venir très prochainement, sur lequel on retrouvera beaucoup d’invités prestigieux !

Véritable mélomane, Medi Meyz nous dévoilera un projet aux racines hip-hop, rnb, funk, et raï, tout en flirtant avec l’afro et la house.

Artiste éclectique, Medi meyz est un dj/producteur issu de la côte d’azur

Medi Meyz lance sa carrière en 2011 en participant aux soirée Lila Zina (DJ Hamida, DJ Kayz, etc...) et fait rapidement parler de lui au point d’enchainer les dates à travers la région PACA puis dans toute la France.
Profitant de son influence en tant que DJ, Medi Meyz commence à produire ses premières mixtapes qui rencontrent un beau succès régional puis national avant de s’exporter au Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie) et permettant à l’artiste azuréen de faire les premières parties de Soprano, Mister You, Vegedream, 113 ou encore Sniper.
Après avoir été l’un des DJ officiels de la radio Beur FM (audience nationale), qui lui a confié pendant 4 ans 2 émissions hebdomadaire, Medi Meyz devient le DJ de Vegedream et l’accompagne sur sa tournée mondiale de 2018.
Medi Meyz est aujourd’hui un artiste confirmé, comptabilisant déjà 70 millions de vues sur youtube et des dizaines de millions de streams toutes plateformes confondues.
Véritable mélomane en constante recherche musicale, DJ Medi Meyz produit une musique urbaine et communautaire aux racines Hip-Hop, Rnb, Funk, et Raï, qu’il enrichit au fil des années et des collaborations flirtant aussi avec l’Afro et la House.
Très proches de nombreux artistes de la scène urbaine, Medi Meyz prépare actuellement son premier album sur lequel on retrouvera beaucoup d’invités de prestige.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam