Publicité

VAPA : le single Envol Captif

VAPA dévoile son titre Envol Captif, accompagné d'un clip.

VAPA

Envol Captif donne suite à une longue série de singles adoubée par les médias. Le "bedroom producer" français continue de donner libre cours à son imagination.

Pas de punchlines à la Audiard dans ce nouveau titre instrumental mais un clip animé et ravageur réalisé par Perrine Drouillet. Il est question ici de lâcher prise et de laisser parler son intérieur. Coloré par une pulsation techno qui rappelle l'influence de Cologne où VAPA réside temporairement, le titre est riche en sonorités. La structure harmonique et son instrumentalisation très travaillé représente l'empreinte du producteur français. Envol Captif pourrait devenir un morceau capital de sa jeune carrière.

Le nom Envol Captif fait écho à la période pendant laquelle l'artiste a finalisé le morceau. Un confinement (captif) dans lequel on ne pouvait s'échapper que par l'envol au fond de ses pensées. L'artwork du morceau reprend l'identité forte de VAPA en y ajoutant la patte du clip animé.

Ce titre est l'occasion d'annoncer que VAPA n'a pas fini de vous surprendre.

[VAPA 22]💡Envol Captif

A propos de VAPA

VAPA (acronyme pour Vous n'Avez Pas d'Avis) est un projet solo de musique électronique français qui cherche à diffuser des valeurs de communion, de réflexion et de lâcher prise à travers une alliance musique/image singulière.

Le terme « dancefloor conscient », une expression du journaliste Jean-Yves Leloup, définit aujourd'hui la direction, c'est à dire réunir les gens pour la musique mais aussi pour des causes et discuter d'enjeux sociétaux. Lier l’hédonisme de la fête à la gravité de sujets d'actualités tout en y ajoutant une note d'optimisme (quand même !).

Musique

Morgane Ji : le single Mon Nom est Personne Morgane Ji : le single Mon Nom est Personne
Morgane Ji est de retour avec le clip de Mon Nom est Personne, nouvel extrait de l'album Woman S...
  Pauvre Diable : son Hommage aux soignants
Pauvre Diable dévoile le single Hommage aux soignants après la crise du Covid-19 et pr...
Pauvre Diable : son Hommage aux soignants

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire