Publicité

Valis Ablaze : le LP Boundless

Rédaction Divertir Par Le mercredi, 02 mai 2018 à 15:42 0

Dans Culturel

Valis Ablaze, un groupe de métal bristolien, a sorti son deuxième single Frequency (feat Drewsif) de son premier LP, Boundless, disponible depuis le 6 avril via Long Branch Records.

Valis Ablaze - Boundless

Ayant rapidement gravi les échelons, Valis Ablaze a sorti son premier EP Insularity en 2017 qui les a ajoutés à de nombreux projets de loi dans le monde du prog-metal, notamment Tesseract, Sikth et UK Tech Fest. Non seulement ils ont capté une légion de fans en cours de route, mais le label progressif Long Branch a vu l'énorme potentiel et les a décrochés pour leur premier album.

Bien que portant leurs influences clairement sur leurs manches, Valis Ablaze offre une alternative intrigante à la norme de métal progressive ; des gonflements d'ingéniosité créative brillent partout, ainsi que des détails réfléchis et des complexités subtiles qui garderont l'auditeur à revenir encore et encore.

Avec leurs débuts en version intégrale, Valis Ablaze présente un son encore plus raffiné: des grooves bas de gamme juxtaposés à des lignes vocales envoûtantes, des cleans nets et des synthés atmosphériques, le tout rythmé par des rythmiques complexes et des basses grognantes. Un spectre énorme d'énergie, d'émotion, de puissance et de beauté.

Valis Ablaze - Frequency (feat. Drewsif) (Official Video)

Line Up

Phil Owen - chants
Ash Cook - guitare
Tom Moore - guitare
George Demner - Basse
Rich New - mélodies

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam