Publicité

Valak dévoile son nouveau Démon

Valak dévoile son nouveau clip Démon.

Valak

Démon déguisé en nonne dans la saga horrifique The Conjuring, VALAK fait partie des 72 démons de la magie goetie. Affublé du titre de roi des démons, il possède le pouvoir de provoquer la luxure. Valak est l’un des démons les plus craints par les démonologues.

Ce n’est donc pas un hasard si Warren Clinton de son vrai nom a choisi ce pseudonyme. Ce jeune rappeur de banlieue parisienne, né de parents artistes a grandi dans un univers musical entre les salles de concert et studios d’enregistrement.

Il a choisi le rap et plus particulièrement la trap pour s’affirmer. De père américain il est totalement bilingue, c’est d’ailleurs en anglais qu’il enregistre ses premiers morceaux. Ses influences sont outre-atlantique : Lil Wayne, Young Thug, The Weeknd, Post Malone…

Alors que Valak est le premier artiste signé chez Némésis Musik, le nouveau label urbain d’Universal Music, c’est avec son propre univers qu’il s’affirme.

Après Wock et Machine de guerre, c’est désormais à travers le titre « Démon » que le jeune rappeur exprime musicalement sa vision sombre et mélancolique de la réalité.
Aujourd’hui c’est dans la langue de Molière qu’il s’exprime en chanson. Il fait découvrir son univers par le biais de morceaux affirmés et dépeints d’une réalité sombre et mélancolique.

Démon son tout premier single est sa carte de visite, Il pose les fondations.

VALAK - DEMON

Musique

Gabriel Tur : un clip pour le single Partez devant avant un EP Gabriel Tur : un clip pour le single Partez devant avant un EP
Gabriel Tur prépare un clip pour le titre Partez devant, inspiré d'une pièc...
  Le Big Bang de Thierry Maillard avec Zappa Forever
Il y a chez Thierry Maillard comme une contradiction permanente, un écartèlement entre...
Le Big Bang de Thierry Maillard avec Zappa Forever

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire