Publicité

Usky : l'EP Trilogy

USKY revient aujourd’hui avec un nouvel EP intitulé Trilogy. Cette sortie est accompagnée du clip Kil Bill dans lequel le rappeur parisien livre des émotions fortes.

Usky

USKY explique que ce clip « c’est la dernière danse, le dernier défi, où il faut tuer un ensemble de personne avant de rencontrer son amour éternel ». C’est le message de ce nouveau single : tuer une relation passée avant de pouvoir passer à autre chose.

Trilogy vient conclure une époque et une série de projets dont il est désormais prêt à tourner la page, comme une histoire d’amour dont il a fait le tour et est désormais prêt à passer au prochain chapitre de sa vie et de sa carrière. L’étape finale avant la sortie de son premier album à la fin de l’année 2020.

USKY présente TRILOGY, son nouvel EP de 3 titres emmené par le single KILL BILL. Entre amour et violence, le rappeur parisien, livre des émotions fortes lors d'une dernière danse endiablée avec sa dulcinée. Il explique : « C’est la dernière danse, le dernier défi, où il faut tuer un ensemble de personne avant de rencontrer son amour éternel. » c’est le message de ce nouveau single : tuer une relation passée avant de pouvoir passer à autre chose, en affrontant toutes les étapes entre les deux.

La musique d’Usky est à son image : un effondrement des barrières musicales et une alliance de différents genres. Une esthétique très travaillée, une musicalité qui oscille entre rap, soul et r&b, le tout saupoudré avec un zeste de rock. C’est la vision du rap qu’à Usky et sa recette a fait ses preuves : ses projets Porte Dorée Saison 1, 2 et 3 ont atteint les millions de vues et de streams.

Avec ce nouveau projet, Usky cherche avant tout à se faire davantage comprendre par sa communauté et il va droit au but. Trilogy vient conclure une époque et une série de projets dont il est désormais prêt à tourner la page, comme une histoire d’amour dont il a fait le tour et est désormais prêt à passer au prochain chapitre de sa vie et de sa carrière. L’étape finale avant la sortie de son premier album à la fin de l’année 2020.

Il explique : « Cet EP c’est un summer love, une histoire d’amour éphémère : lorsque tu rencontres une fille en vacances et que tu sais que vous ne vous reverrez plus ensuite. »

USKY - Kill Bill (Clip officiel)

Musique

Nezo a la Nezo a la "Rage" dans son EP (Vol. 1)
Dans son EP Rage Volume 1, Nezo s’ouvre et explique son parcours semé d'embuches. A...
  Kansas Smitty's : l'album Things Happened Here
S'inspirant de plus de cent ans d'histoire du jazz, de Django Reinhardt à Ahmad Jamal...
Kansas Smitty's : l'album Things Happened Here

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire