Publicité

Usky : l'album Porte Dorée - Saison III

Rédaction Divertir Par Le mercredi, 05 février 2020 à 18:04 0

Dans Culturel

USKY présente son nouveau clip Douce Folie feat. DOXX, extrait de son prochain album Porte Dorée - Saison III.

Usky

USKY continue de nous présenter la saison III de son projet Porte Dorée.

Après Addiction, Saigne Encore et «Stone l’artiste parisien dévoile Douce Folie, un titre planant sur lequel il a invité le talentueux DOXX.

Le nouvel album d’USKY, Porte Dorée - Saison III, dont la sortie est prévue pour le 21 février 2020.

USKY - Douce Folie Feat. Doxx (Clip)

USKY matérialise l’effondrement des barrières musicales et prouve que les frontières entre les différents genres n’existent plus dans le rap version 2020.
Une dimension esthétique toujours travaillée, une musicalité à cheval entre rap, soul et r&n'b assortie d’un zeste rock : la recette d’USKY semble avoir fait ses preuves avec à la clé ses deux derniers projets Porte Dorée - Saison I et Porte Dorée - Saison II qui ont collecté des millions de vues et d’écoutes.
Un voyage permanent entre l’amour et la violence, une recherche quasi-obsessionnelle de la perfection, un amour pour la liberté de la création, USKY se définit par une identité et des choix affirmés, avec comme ambition une carrière durable et soigneusement construite plutôt qu’un passage éclair sous les projecteurs.
Pour son nouveau projet Porte Dorée - Saison III, USKY a déjà dévoilé trois premiers extraits, Addictions (feat. Cinco, Tengo John…), Saigne Encore et Stone.

Porte Dorée - Saison III, dont la sortie est prévue pour le 21 février 2020, est déjà disponible en précommande.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam