Publicité

U.R.Trax : l'EP U R Tra$h!

Maxime Lopes Par Le vendredi, 19 novembre 2021 à 17:51 0

Dans Culturel

La jeune DJ parisienne U.R.Trax propose son EP U R Tra$h!.

U.r trax

À seulement dix-huit ans, la DJ parisienne et productrice u.r.trax a un C.V qui ferait pâlir la plupart des programmateurs chevronnés. En plus d'avoir lancé ses propres soirées under rave (pour une fête locale, écolo et safe) dans toute la France, elle fait chavirer depuis plusieurs années les dancefloors techno parisiens (Possession, Concrete, Dehors Brut...). Mêlant l’innocence de la jeunesse à une palette de production féroce, la star émergente de la techno livre un premier EP chez la locomotive anglaise Lobster Theremin.

u.r.trax est l'une de ces rares artistes qui vont droit à la jugulaire dès la première approche. Une explosion d'énergie, la jeunesse dans sa forme la plus innocente et furieuse. Une jeune fille de 18 ans, qui balaie tous les stéréotypes par sa présence et son talent.

Après être entrée au conservatoire de musique à l'âge de 11 ans, elle a terminé son master en 2019. Artiste surdouée, elle a commencé à se faire une place sur la scène techno en rejoignant l'équipe organisant les événements Possesion, puis rapidement en passant derrière les platines lors de leurs soirées. Repérée par les plus grands DJs du moment, elle vient de signer son premier EP sur le label KAOS d'Hector Oaks, se prépare à sortir un EP chez le reconnu label anglais Lobster Theremin, avant de nombreuses autres collaborations très prometteuses.

Demandée dans toute l’Europe, u.r.trax mêle sa voix à ses productions, comme une Miss Kittin 2.0, elle prépare son premier live et sera l'un des talents à suivre dans les années à venir.

Tracklist :
A1. Dying Generation
A2. What was on Their Mind
B1. You Are Your Own Distraction
B2. Race Against The Time

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam