Publicité

Twone : le single Faim, un peu

Le duo Twone dévoile le single Faim, un peu accompagné d'un clip.

Twone

Tout a commencé un jour de juin 1995 chez un ami commun, propriétaire de restaurant, elle médiatiquement connue dans le milieu politique, lui dans le monde de la finance. Le restaurateur leur proposa de prendre un café ensemble. L’occasion de faire brièvement connaissance et de ne plus être des inconnus pour une hypothétique prochaine fois.

C’est bien connu, le hasard fait souvent bien les choses, même s’il fallut attendre dix longues années. On garde le même cadre : un restaurant. Le temps du café fut un peu plus long et les regards plus soutenus…, mais les désirs s’arrêtèrent au niveau des yeux.

Huit autres longues années. Peut-on encore parler de hasard ? Ils se retrouvent à deux tables voisines lors d’un repas de soutien. Le maître de céans voyant qu’ils se connaissaient proposa de les placer à la même table. Il refusa, mais… l’appela le lendemain pour lui proposer un repas avec plus d’intimité.

Première « vraie » rencontre dans un cadre idyllique, première soirée où les sensations ne se limitent plus qu’au simple regard… A la fin du repas, les sens en effervescence les amènent à un premier baiser. Leurs vies affectives respectives étant engagées, les frissons s’arrêtaient là, tel des ricochets de sensualité absorbés passionnément, mais inexorablement, par une onde qui n’a pas pour vocation de perdurer.

Hasard ou… destin… ? Nous sommes en mai 2018, un papier tombe de son tiroir. Il reconnaît la carte de visite du restaurant au cadre idyllique. Les ricochets refont surface. Sans rien savoir de sa vie amoureuse, il décide de l’appeler.

Leurs vies affectives étant en convalescence, plus rien ne les arrête et les ricochets se transforment en explosion, en vertige, en spasmes effrénés… Et depuis ce 26 mai 2018, ils ne se quittent plus. Hasard ou destin ? Le premier titre de chanson qu’on leur propose : « Faim , un peu  »…

TWONE - Faim, un peu (official video)

Musique

Hania Rani : l'album Home Hania Rani : l'album Home
Hania Rani nous dévoile son nouvel album Home sur Gondwana Records. Il s’agit de la con...
  L'Ambulancier reprend Joy Division
L'Ambulancier donne dans le post punk en français. Aujourd'hui, pour prév...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire