Publicité

Two Year Vacation : le single Django

Le quintet pop suédois Two Year Vacation continue de naviguer sur le lac du feelgood et sort son nouveau single Django de son deuxième album Laundry Day, prévu le 30 octobre.

Two Year Vacation, le groupe qui vient du contraste, a été fondé à Göteborg, la deuxième ville de Suède, un port de mer connu pour sa pluie, son vent de face et sa grisaille. Faire de la pop indie rythmique adaptée à la radio avec des influences musicales allant d'ABBA à Fatboy Slim en passant par les premiers Daft Punk, MGMT, Arcade Fire, Vampire Weekend et Peter Björn & John, Two Year Vacation vise à chasser tout sens obsolète du banal.

Même si le nom implique le contraire, Two Year Vacation ne prend pas de vacances. Ainsi, 2020 a déjà vu la sortie des singles Don't Know Anybody Else et Never Been To Paris, ainsi que l'EP quatre titres «Bedroom Rock» et l'annonce de leur deuxième album avec le single Va-t-en.

Le nouveau single DJANGO est né de l'idée d'essayer de jouer comme le célèbre guitariste de jazz d'origine belge Django Reinhardt. Cependant, "nous ne savons pas si cela s'est terminé comme ça, mais c'est toujours une excellente chanson sur la peur des décisions importantes dans la vie et le sentiment de jalousie envers les gens qui savent ce qu'ils veulent de leur vie!" dit Anton Tuvesson, chant, dit à propos de la chanson.

Massivement soutenu par les DJ radio et les éditeurs de playlist Two Year Vacations a été salué par des éditoriaux qui ont surnommé le groupe un "shot of indie sugar" (Bands of Tomorrow), les appelant "un chemin direct de l'oreillette à la jambe dansante" (Tonspin) et qualifier leur « impact positif (...) énorme » (Kraschfink). Le groupe a également été appelé "Swedens own Vampire Weekend" (Hymn) ainsi que "l'un des meilleurs groupes suédois depuis ABBA" (Concrete Online).

Two Year Vacation - Django (Official Audio)

Musique

Snowfeet : les skis / patins à glace portatifs et révolutionnaires ! Snowfeet : les skis / patins à glace portatifs et révolutionnaires !
L'évolution ultime des skis est là ! Les Snowfeet sont les skis les plus courts du...
  Montparnasse : le single Il y aura
C’est la seconde fois que MontparnassE collabore avec Cali. Dans ce nouveau tit...
Montparnasse : le single Il y aura

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire