Ce nouveau single à la fois doux, organique mais avec un touche électronique en est la preuve. Cette chanson annonce clairement les prémices d'un album courant 2021 qui s'annonce très surprenant et riche musicalement.
L'histoire de Trinix, c'est celle d'une rencontre : Josh Chergui et Loïs Serre. Dès l'enfance, ils vouent tous deux une réelle passion à la musique qui les réunira par hasard en 2012 et les poussera à créer leur propre musique dans leurs chambres.
En 2016, ils font leurs premiers pas sur scène aux inoïs du Printemps de Bourges et parcourent les scènes des plus grands clubs et festivals français (Garorock, Le transbordeur, Cap d'Agde...). Ils se produisent également à l'étranger : Belgique, Espagne, Suisse...
Après un premier album Mayday en 2018, le duo continu de surprendre leurs fans en délivrant des singles à un rythme souteni. Ceux ci atteignent rapidement des millions d'écoutes et sont playlistés sur de nombreuses radios à travers le monde, comme leur single à succès Rodéo.
Trinix cumule plus de 300 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming.
Aujourd'hui, le duo incarne le renouveau de la musique électronique et bouscule les codes en mariant toutes sortes de sonorités du monde entier.
Avec des mélodies de plus en plus addictives, et des sonorités toujours plus recherchées, Trinix entame désormais un nouveau chapitre : leur nouvel album est en préparation...