Publicité

Trigger King : le single Take Me By Surprise

Maxime Lopes Par Le vendredi, 23 septembre 2022 à 18:01 0

Dans Culturel

Trigger King sort son premier single "Take Me By Surprise", accompagné d'un clip.

Trigger King est un quatuor ayant pour volonté de redonner toute sa flamboyance et son urgence au rock. Des guitares ravageuses, appuyées par une rythmique haletante, viennent soutenir une voix écorchée et poignante. Le quatuor produit des mélodies entêtantes et insolentes, de vraies chansons envoyées de manière frontale. Véritable appel à la joie de vivre et à la bringue, Trigger King se révèle sur scène, foudroyant par son énergie contagieuse. Fort d'une authenticité que l'on attendait plus.

Malgré sa récente formation, le groupe a déjà fait quelques belles dates notamment avec des groupes comme Nashville Pussy, Robert Jon & The Wreck, Knuckle Head et bientôt Last Train pour sa date parisienne à La Maroquinerie le 28 septembre 2022.

Take Me By Surprise” est une chanson qui traite de la détermination. Savoir où l'on va, et ne pas dévier : "I've got my hands on the wheel, and my eyes on the prize". Une des premières chansons écrite par le tandem Georges / Hugo, les 2 protagonistes ayant tout plaqué pour monter ce groupe. Le titre a été enregistré au Studio White Bat Recorders par Rémi Gettliffe, avec qui Georges travaille déjà en étroite collaboration depuis plus de 10 ans. Rémi Gettliffe a aussi collaboré aux enregistrements de gloires locales telles que Last Train, Dirty Deep ou encore Knuckle Head.

Malgré un côté solaire, le clip a été tourné en plein mois de février à Mulhouse, dans différents endroits emblématiques de la ville (MOTOCO, le Noumatrouff, les toits). On retrouve à la réalisation Julien Peultier (qui officie également en tant que guitariste chez Last Train). Le clip permet de découvrir le groupe tel qu'il est, sauvage sur scène, complice, authentique et sans fioritures.

TRIGGER KING - "Take Me By Surprise" - Official Video

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam