Publicité

Tranzat présente l'album Ouh La La

Maxime Lopes Par Le samedi, 12 mars 2022 à 15:22 0

Dans Culturel

Fondé à Brest pour des raisons incompréhensibles en 2015, Tranzat sort l'album Ouh La La.

Tranzat

Après s’être produit dans les grandes salles bretonnes (La Carène, Le Novomax, La Citrouille, La Nouvelle-Vague, Le Ferrailleur...) en première partie de groupes internationaux comme Kadavar, Shining (NO), Mos Generator, Mass Hysteria et... Seth Gueko, le groupe rejoint l’affiche du Motocultor Festival en 2018 et participe à la tournée française Motocultor Night Fever avec Angelus Apatrida l’année suivante.
 
Ouh La La, de Tranzat, c’est l’histoire insolite de quatre jeunes trentenaires pleins d’humour et en errance vestimentaire qui décident, ensemble, de tout donner pour la musique. Tout, vraiment ?  
 Enregistré au studio The Apiary (Birds in Row, Plebeian Grandstand…) début 2020, ce troisième album éclectique défriche les genres, les sous-genres et les sous-genres des sous-genres pour proposer une musique honnête et joueuse, dont les paroles évoquent avec dérision les thèmes les plus universels.  
 Une déclaration artistique à la fine pointe de la technologie musicale, une ode à la transgression : incontestablement l’album de la maturité… Poil au nez.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam