Publicité

Inscription newsletter

Tout Ce Que Tu Hais Julien Pastor

Avec Tout ce que tu hais, Julien Pastor dévoile une chanson d'amour pas comme les autres.

Julien Pastor

Un titre pop saupoudré de sons électroniques. Un texte mélancolique, une remise en question embarquée par une mélodie percutante.

Qui est Julien Pastor ?

Si Julien Pastor devait décrire ce que la musique représentait pour lui, il parlerait de thérapie.
Ses textes ne parlent que de lui et de ses aventures, un magnifique moyen pour son public de le connaitre d’avantage, un magnifique moyen pour lui de comprendre qui il est vraiment. Ses textes parlent principalement d’amour, ce sentiment étrange que peu de personnes comprend mais qui reste une source d’inspiration universelle. Julien est reconnaissant d’avoir côtoyé l’amour tout au long de sa vie, il souhaite à son tour le faire partager.

Sa grande sensibilité (qui lui a très souvent été reproché comme un défaut) est aujourd’hui une réelle force pour lui. La musique lui a fait comprendre que cette sensibilité était une force, lui permettant de transmettre facilement tout ce qu’il dit, tout ce qu’il chante, tout ce qu’il vit.

Son style est influencé par tout ce dont il aspire (Jazz/Soul/Gospel/Pop/Variété Française). Il tente de créer son propre univers, tout en essayant de s’adapter aux codes sociaux de notre temps.

Souhaitant vous faire partager sa passion des notes et des mots, il vous propose un voyage spécial dans son univers.

Passionné par la scène, il a tout d’abord commencé par fouler les planches du théâtre, et ce pendant 10 années, avant de côtoyer le 7ème art grâce à quelques rôles dénichés dans des courts-métrages.

Egalement passionné de musique depuis tout petit, poussé par son entourage et par ses professeurs, il a suivi des cours dans une école de musique pendant 6 années, lui permettant d’effectuer ses premières notes en tant que chanteur et musicien.

Musique

Le Big Bang de Thierry Maillard avec Zappa Forever Le Big Bang de Thierry Maillard avec Zappa Forever
Il y a chez Thierry Maillard comme une contradiction permanente, un écartèlement entre...
  Voyou : un clip pour le single Les humains
Après une escapade sur des terres plus mélancoliques avec le très beau Le confo...
Voyou : un clip pour le single Les humains

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire