Publicité

Tomasi est Somnambule dans son EP

Tomasi dévoile une nouvelle version de l'EP Somnambule, accompagné d'un clip à découvrir.

Tomasi

On a pu le découvrir se questionner sur son enfance, remettre en cause ses mauvaises manies (Menteur, Menteur) et en assumer certaines autres (DSSLP), regarder la vie défiler de sa chambre (Round 2) et puis mûrir ses réflexions (Avatoru).

Avec Somnambule, le dernier titre à paraître et éponyme de l'EP, il rassemble tous ses états d’âmes, les lie, pour finalement les déconstruire. Pas à pas, peignoir rouge sur le dos en guise de cocon (ou de carapace ?) Il « avance », compose, se réinvente et trouve un chemin même quand c’est difficile ou « embrumé », il progresse sur sa voie tout en continuant de s’interroger. Mais à force de questions, on finit par ne plus savoir répondre. Et s’il était venu le temps d’arrêter de nager dans le courant, mais plutôt de se laisser porter. Sur ce dernier titre au refrain entêtant et résolument rock, Tomasi nous invite à lâcher prise : « La seule réponse : c’est pas de question ! ». On veut le scander, le danser avec lui, se laisser porter au son des guitares, monter sur une scène, prendre un micro et jeter le peignoir !

Autoproduit avec l’aide de la SACEM et Masterisé par Dominique Blanc Francart (Jean-louis Aubert, Stephan Eicher, Benjamin Biolay) Somnambule sortira en Radio Edit le 30 Juin 2020 et un clip l’accompagnera.

Tomasi produit également les soirées Kimono depuis un an le 20 juin. Elles ont vu jouer : Tim Dup, Terrier, Trente, Ian  Caulfield, Pi Ja MA, Billet d'Humeur, Double T et bien d'autres.
Un aftermovie paraîtra pour l'anniversaire, en attendant la prochaine qui devrait avoir lieu en septembre. 

Tomasi est lauréat de Give me Five et Créart'UP.

Tomasi - Somnambule

Musique

Andy Balcon : l'EP Who am I ? Andy Balcon : l'EP Who am I ?
Le guitariste, chanteur et auteur-compositeur Andy Balcon a d'abord ramassé une guitare &...
  Wolf Minor : le single Cloud 9
Voici Wolf Minor ! Derrière ce nom se cachent Sandy Lavallart et Thierry Kronental qui se con...
Wolf Minor : le single Cloud 9

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire