Publicité

Titaï cherche à reconquérir sa femme dans OG

Alors que ce sont souvent les femmes qui racontent leur histoire d’amour douloureuse, le titre OG change le schéma habituel… En effet, avec « OG », c’est Titaï qui raconte sa déception suite à sa dernière relation. A travers ce single, il admet traverser une séparation difficile, et donc tenter de reconquérir sa compagne…

Titaï

Pour ce titre autobiographique, il s’est associé au chanteur Tayc, qui était pour rappel en concert ce Samedi au Trianon. La date ayant été complète, l’artiste aux 45 millions de vues a pour info d’ores et déjà annoncé un nouveau show à l’Olympia en Février !

Ce morceau que je trouve pour ma part très efficace, et pour lequel les premiers retours radios sont très bons, fait suite aux clips Sur le T Co avec Bolemvn, Freestyle dans la mine Ep 01 avec Landy qui a atteint 1 million de vues, Dans Les Ways avec Leto, Joli Garçon avec Cheu-B ou encore Toute La Nuit avec Barack Adama et Keros-N.

Alors qu’il a déjà collaboré sur les shows de Tyga, Future, Kid Ink, Schoolboy Q… en tant que DJ, Titaï continue donc aujourd’hui de donner la priorité à la production.

Titai OG Feat Tayc (clip officiel)

A propos de Titai

Titai est un DJ, producteur aux multiples compétences, dont les influences urbaines vont du hip-hop, au rnb en passant par la dancehall.

Au cours de sa carrière, il a collaboré sur les shows de nombreux rappeurs de renommée internationale tels que Tyga, Schoolboy Q, Kid Ink, P. Reign ou encore Future.
Alors qu’il a aussi collaboré en studio avec le rappeur à succès Niska, Titai s’impose en parallèle en tant que « influenceur musical », mais également dans la mode.
En effet, il réalise d’une part des interviews appelées Turn Up Plug sur YouTube, et d’autre part, il se fait une place dans le milieu de la mode - domaine qu'il affectionne particulièrement – à travers le média « Culture Couture » dont il est le fondateur.

Titai dévoile son nouveau single « OG », en featuring avec le chanteur Tayc, dans lequel il évoque une histoire d’amour douloureuse. Contrairement au schéma habituel, ici ce n’est pas une femme qui traverse une déception dans sa relation, mais Titaï lui-même…

Musique

Garage Club : nouveau concept pour les amoureux d'anciennes voitures Garage Club : nouveau concept pour les amoureux d'anciennes voitures
Le “Garage Club”, c'est un nouvel endroit aux allures de “speakeasy” new...
  Orange : meilleur réseau mobile en 2019
L’ARCEP a rendu public aujourd’hui les résultats de son enquête annuelle su...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire