Publicité

Tialzar : le single Caraïboss

Tialzar dévoile Caraïboss avec Lord Kossity. L'occasion de se plonger dans une ambiance tropicale pour le hit de l'été 2020...

Tialzar Caraïboss

Lord Kossity vient de finir sa grande tournée avec le Suprême NTM qui achève le sacre de ce groupe mythique et c’est son grand retour en featuring sur le morceau du Dj/Producteur Tialzar.

Tialzar

Perfectionniste. C’est l’adjectif qui correspondrait le mieux à TIALZAR.
Ce disc-jockey et producteur amoureux de la musique tous genres confondus (ou presque) travaille ses mixes avec hédonisme. Il est né en 1989 à Paris, éduqué par ses parents à la variété française et par lui-même au rap, hip-hop et au funk. Il se rappelle vite à ses origines antillaises (grand-père martiniquais) et découvre très jeune la biguine antillaise ainsi que le compas d’Haïti. De La Perfecta (groupe antillais) à Snoop Dogg, en passant par NTM ou Julien Clerc, pas de préférence.

Il se fait connaître en 2016 avec son premier single Deepsea diffusé sur les radios locales françaises, suivi de Over son deuxième qui fait danser la France et se loge à la 25ème place du classement général Yacast (classement officiel des titres les plus diffusés dans les discothèques en France) en Septembre 2017.

Il sort en 2018 son single « Jungle » qui fait aussi son effet dans les discothèques françaises et enchaîne, le 20 Novembre 2019, avec « Dream ». Pour interpréter les paroles, il choisit Shugga, une chanteuse jamaïcaine installée au Canada où ils ont enregistré ce quatrième single. À l’écoute, le titre séduit. Il est diffusé, avant sa sortie, sur les radios digitales de NRJ plusieurs fois par jour. TIALZAR n’a pas fini de faire parler de lui, il sort son prochain single en cette année 2020, avec un featuring de marque, monsieur Lord Kossity. Le single s’appelle Caraïboss en référence à leurs origines martiniquaises...

Lord Kossity

Indomptable. C'est l'adjectif qui correspondrait le mieux à Lord Kossity.
Cet adepte des danse halls et des sound systems à la voix caverneuse ne se donne aucune limite. Il est né en 1973 à Paris de parents martiniquais. Quand il a 11 ans, toute la famille part vivre aux Antilles.
Quelques années plus tard, aux débuts des années 90, il se met au rap en s'associant à son cousin Dr G-kill au sein du groupe Contrast.

Puis, retour dans l'hexagone vers 1995. Il y fait la connaissance de Joey Starr, et forcément du Suprême NTM. S'ensuit une collaboration avec le groupe de rap pour le fameux titre Ma Benz en 1998 dans lequel il sort le refrain le plus connu du rap français.

Depuis, il n’a fait qu’enchaîner les succès avec notamment les albums Everlord, The Real Don (il obtient une victoire de la musique), Koss City, Booming System, etc... et côté singles Ma Benz, Morenas, Hey Sexy Wow, Hotel Room, et tant d’autres...

TIALZAR - Caraïboss (feat. Lord Kossity) [Trailer]

Musique

Tchakø : la reprise Les mots bleus Tchakø : la reprise Les mots bleus
Tchako a 24 ans, « une phrase inutile » qui pourtant en dit long sur les talen...
  La part du roi d'Arthédone sera Pour demain
Arthédone dévoile le single Pour demain, avant l'EP La part du roi disponible le 1...
La part du roi d'Arthédone sera Pour demain

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire