Publicité

The Soulphoenixs : le single Summers Fly

Maxime Lopes Par Le vendredi, 17 septembre 2021 à 11:41 0

Dans Culturel

Un titre léger et entraînant, dans une ambiance funk-soul colorée par des sons électro, avec "Summers Fly", The Soulphoenixs invite à s’immerger dans une atmosphère festive, dansante et décomplexée.

The SoulPhoenixs

Créé en 2016, le groupe nantais The Soulphoenixs accumule les bonnes performances : une 4eme place au tremplin du Sziget Festival en 2018, un prix du public lors de la finale du tremplin européen Artist of the Year à Amsterdam, des victoires aux tremplins des festivals de La Flume enchantée et La 7eme Vague assortie d’une mention "révélation pour le public" par la presse.

Leur musique est un mélange singulier de Funk, d’envolées jazzy et de sons électro, enrichis par une Neo-Soul envoûtante. Ces six musiciens, par leur énergie débordante, font de ce cocktail explosif un spectacle flamboyant !

Summers Fly c’est une proposition d’insouciance et de légereté : fuir les contraintes, profiter des vacances et de l’été, se laisser porter par ses envies et ses amours.

Summers Fly est le second titre dévoilé de Sweet Reunion, le premier EP de The Soulphoenixs, un mélange entre nostalgie et textes engagés, une invitation à un monde idéal et une transition entre les souvenirs d’enfance et le chemin vers un monde meilleur.

L’EP "Sweet Reunion", enregistré aux studios de Guru Records fin 2020 et à paraitre le 15 octobre 2021 est la concrétisation de ces expériences et la maturation d’un projet aujourd’hui abouti.

The Soulphoenixs - Summers Fly

Release Party de l'EP :
Vendredi 29 octobre - Le Ferrailleur (Nantes)

Autres dates à venir :
11/09 - Jazz en Touraine - Reugny (37)
12/09 - Jazz en Touraine - Montlouis-sur-Loire (37)
09/10 - Jazz Pourpre - Bergerac (24)
 29/10 - TBA - Nantes (44)

Le groupe nantais The Soulphoenixs invite le public à s’immerger dans une atmosphère festive, dansante et décomplexée. Sa musique est un mélange singulier de Funk, d’envolées jazzy et de sons électro, enrichis par une Neo-Soul envoûtante. Ses six musiciens, par leur énergie débordante, font de ce cocktail explosif un spectacle flamboyant !
Depuis sa création en 2016, ce jeune groupe ne cesse d’étonner.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam