Publicité

Tennin : le single Bring me some peace

TENNIN vient de partager un nouveau titre intitulé : Bring me some peace. Créé sur le beat de Scottie Flame$, producteur de musique d'Atlanta, Tennin nous offre comme à l'accoutumée une ligne de chant inhabituelle et mystique. Sa voix surfe sur la production hip-hop, sombre et expérimentale, de Scottie Flame.

Cet été, TENNIN sera sur scène à Paris, Berlin et Miami.

Tennin

Mystérieuse, TENNIN nous immerge dans son propre univers. Ses créations sont des voyages, des expériences musicales et visuelles à travers ses sentiments et sa voix intérieure.

Tennin est influencée par toute la musique qu’elle écoute et a écouté dans sa vie, en particulier par le trip hop, le hip-hop, ainsi que les courants alternatifs et expérimentaux. Elle navigue entre différents genres et inspirations : Bjork, Tricky, Massive Attack, EMINEM… et plus encore.

Artiste française originaire du sud de la France, Tennin vit actuellement à Paris. Elle a commencé la musique à l’âge de 12 ans en intégrant la chorale et les cours de musique de l’Ecole Nationale de musique du Tarn.

Quelques années et plusieurs expériences plus tard, Tennin décide de se lancer sérieusement et publie début 2015 ses premières chansons. Sa musique sera relayée sur plusieurs blogs et apparaîtra à plusieurs reprises sur Les Inrocks Lab, ou encore Afropunk USA. Cette même année sera également l’occasion pour la chanteuse de monter sur la scène de La Cigale (900 personnes), lieu mythique parisien, dans le cadre d’un événement dédié aux artistes feminines.

A partir de 2016, Tennin est invitée à participer à plusieurs événements Villa Schweppes (BPM 2016 au Club 1988 à Rennes en warm up pour Ben Clock, Sofitel Marseille mai 2017). Un de ces live sera diffusé en direct sur Radio Nova. Elle a ensuite collaboré sur plusieurs titres, dont « Our House », également diffusé sur Radio Nova lors du festival de Cannes 2017.

En parallèlle à divers concerts à Paris, Hambourg, Berlin et Londres, Tennin a officiellement sorti son premier projet, HOMNI, le 19 janvier 2018.

Musique

Le clip Pour de bon d'Automat tourné à Paris
Le groupe AUTOMAT vient de réaliser un exploit qu'aucun autre groupe n'avait r&e...
  Breaky Boxes présente l'EP From the Shelter
Tirant son inspiration de la culture folk américaine et irlandaise, le groupe Breaky Boxes so...
Breaky Boxes présente l'EP From the Shelter

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire