Publicité

Tawsen : son EP Al Najma

Maxime Lopes Par Le vendredi, 22 janvier 2021 à 11:26 0

Dans Culturel

Tawsen, le prince du Neo-Raï sort son 3ème EP Al Najma !

Tawsen - Al Najma

Après le succès de Safe Salina (extrait de Al Mawja) et des millions de streams, Tawsen clôture sa trilogie avec Al Najma, l'Étoile, dont la sortie est prévue le 22 janvier 2021. Le prince du Néo-Raï l'a annoncé sur ses réseaux sociaux, le jour du solstice d'hiver. D'après la couleur annoncée par les deux premiers extraits Sailor Moon & La Météo, Al Najma nous fera voyager sur des rythmiques différentes & sous le thème préféré de l'artiste: l‘amour & ses complexités.

Al Najma, L‘Étoile en langue arabe, vient clôturer en beauté la trilogie des EP de l‘artiste Tawsen : Al Warda (la fleur) et Al Mawja (la vague), tous sortis un 22 du mois. Une trilogie qui traite du thème de l‘amour sous toutes ses formes.

Écrit et composé majoritairement durant l‘été 2020 en pleine crise sanitaire, avec l‘aide de son réalisateur artistique Amir Boudouhi et de son compositeur Wassil, le 3ème projet de l'artiste belge s'annonce sensationnel. Un projet tantôt dansant, tantôt mélancolique, il se veut surtout à la fois authentique et surprenant.

Né en 1997 en Italie et venu à l'âge de 11 ans en Belgique, Tawsen mélange rap et chant dès son adolescence au sein d’un petit groupe de quartier. Solitaire et soucieux en musique, Tawsen est extraverti et farceur dans le dialogue. Sa musique s’articule autour de productions accrocheuses, de refrains entêtants et de textes évoquants des sentiments contradictoires, des relations compliquées, des ruptures… Des thèmes sublimés par son sens de la mélodie. On l‘attend ce 8 octobre 2021 à l‘Ancienne Belgique, Bruxelles.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam