Publicité

Tarah Who : l'album 64 Women

Le duo Tarah Who dévoile l'album 64 Women.

Tarah who

Le duo Tarah Who? est un flash-back fascinant directement dans le rock des années 90 ! Mélodique, brut et grunge. Elles n'ont pas peur de faire leur propre truc et c’est probablement ça leur marque de fabrique unique !
Un rock intense et engageant.

Orchestré par la sage grunge-punk Tarah Carpenter, une front-femme incendiaire qui transforme une émotion explosive en hymnes entraînants. Tarah partage lorsqu’elle écrit, et traite des histoires personnelles et des récits du monde qui l’entoure à travers son regard.

Au côté de Tarah, la batteuse / choriste Coralie vient compléter le duo avec son touché unique et sa présence envoutante sur scène ! Coralie peut passer sans effort du rock, de la terre brûlée à la ballade tendre en un instant…

Un duo… inspiré entre Paris et LA !

Tarah Who ? Eh bien, «elle» équivaut à «ils» et «ils sont» un duo de pouvoir orchestré par la sage grunge-punk Tarah Carpenter, une front-femme de feu qui transforme une émotivité explosive en hymnes entraînants. «Je suis vraiment sensible aux choses qui se passent autour de moi et j'adore étudier la psychologie et le comportement humain», partage Tarah. «Lorsque j'écris, je cherche à traiter des histoires personnelles et des reportages à travers ces perspectives, mais d'une manière qui soit accessible à tous.» Tarah dégage une centralité spirituelle qui est poétiquement alignée sur les origines de son nom. Le nom «Tara» dans la tradition bouddhiste fait référence à la «mère de la libération», une référence archétypale appropriée pour une artiste féminine aussi forte et chamanique. Tarah qui? rappelle la tradition du rock alternatif et du grunge des années 1990 consistant à équilibrer l'intégrité et l'art de la chanson. Entrées dans le Tarah Who? L'œuvre côtoie parfaitement Alanis Morissette, Foo fighters, The Distillers, Nirvana, Pearl Jam et Spinerette. Tarah Who? est un dans tous les sens de la phrase, liés entre eux par une interaction musicale télépathique et de profondes relations interpersonnelles. En plus de Tarah, la batteuse / choriste Coralie Hervé. Auparavant, Tarah Who? a sorti deux longs métrages, trois EP et un single de rock n ’roll punky brut. La production du duo a suscité des applaudissements et une couverture de long-métrage de GIG Radar, Kill The Music, La Grosse Radio, Loud Stuff, Moshville, Music Connection, Muzak et The Ring Master, entre autres. C’est un exploit remarquable pour un groupe non signé de faire de telles vagues dans le monde des affaires, mais les concerts incendiaires et les chants incendiaires de Tarah Who? Sont difficiles à ignorer. Même le guitariste de la déesse de l'alt-pop Alanis Morissette, Jason Orme, a donné une grande approbation de timbre au groupe, coproduisant et jouant de la guitare aux côtés de Tarah sur l'EP récemment sorti, Half Middle Child Syndrome, 64Women et le single à paraître en novembre 2019 Pantomath . Avec une programmation stable et une section rythmique dynamique qui peut passer sans effort du rock de la terre brûlée à la balladry tendre, le duo se lance dans une ère halcyon inaugurée par son EP actuel, 64 Women.

Dans les premières secondes chaotiques de «Linger», j'étais amoureux. Un mélange de voix, d'étranges bruits d'un autre monde et le choc des tambours ici et là, il n'y a vraiment pas d'autre mot à utiliser que chaotique. La voix de Tarah G. Carpenter entre et prend instantanément le contrôle du chaos. Il y a quelque chose de très mécanique et presque étranger comme avec sa voix qui crée un sentiment de pouvoir. Vous pouvez entendre l’influence du grunge des années 90 haut et fort.

Crysis Remastered est disponible Crysis Remastered est disponible
Crysis Remastered est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Crysis est...
  HK : l'album Petite Terre
Avec ce septième album Petite Terre, HK et ses saltimbanques nous proposent d’embarquer...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire