Publicité

Supershy : les singles Change et Take my time

Maxime Lopes Par Le vendredi, 12 août 2022 à 11:28 0

Dans Culturel

Le génie londonien de la scène neo-soul UK Tom Misch était de retour en avril dernier avec les deux premiers singles de son projet dancefloor disco/house, 'Something on my Mind' et 'Happy Music'.
Voici à présent 'Change' et 'Take my time'.

Supershy

Réunissant avec aisance disco old school, deep house et crate digger soul, 'Change/Take My Time' sont les tout nouveaux morceaux de l'alias de Tom Misch.
Sur 'Change', vous pouvez entendre l'influence house classique de Detroit dans les textures brutes et les boucles poussiéreuses qui se mêlent parfaitement a la voix soul futuriste de Wayne Snow.
La face AA, "Take My Time", avec Vula, est un morceau house à quatre temps, avec des rythmes de tambours et une ligne de basse groovy façon Misch, montrant la capacité de Supershy à amener la musique de club underground vers un univers frais et une nouvelle génération.
Supershy est une réinvention surprenante de Tom Misch, la principale surprise étant, peut-être, qu'elle ne devrait pas être si surprenante que cela.
 
Producteur, auteur-compositeur, curateur et star discrète, Tom Misch a su conquérir un énorme public dans le monde entier grâce à la fluidité de son genre et à sa musicalité.
Il a déjà dépassé le milliard de streams dans son catalogue, vendu plus de 200 000 billets en tête d'affiche et collaboré avec des musiciens de premier plan dans les domaines de la pop, du rap, du R&B, de la soul et de la musique électronique, tout en résistant à une simple classification.

Outre son amour nuancé du hip-hop et du jazz, la passion de Misch pour la musique électronique a toujours été évidente, mais c'est au milieu de la crise émotionnelle d'une pandémie mondiale qu'est né Supershy : Un nouvel exutoire, grâce auquel Tom pouvait expérimenter de la dance music transformatrice et évasive, inspirée par les pionniers qui l'ont précédé, notamment la deep house de Larry Heard et Kerri Chandler, le son raffiné d'artistes plus récents comme Todd Terje, Dam Swindle et Peggy Gou (sans oublier les échos de nombreux vieux disques disco).
De la musique de machine avec une touche humaine est ce qui a émergé de ce projet poignant mais joyeux, consolidant non seulement le talent virtuose de Tom Misch mais aussi son influence indéniable sur le paysage musical actuel.
 
Travaillant parallèlement sur son prochain album de Tom Misch, attendez-vous à plus de musique de Supershy bientôt sur les dancefloors.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam