Publicité

Supermassive et The Ware : le clip de One Night Stand

Découvrez le nouveau clip/single One Night Stand de Supermassive et avec The Ware signé sur Dancecode qui vient de sortir ce 31 janvier.

Supermassive et The Ware  - One Night Stand

Entre les montpelliérains et les aixois, la rencontre ne pouvait qu'être concluante.

Le duo The Ware apporte sa touche électro pop pleine de fraicheur. Cette collaboration marque également le début d'une nouvelle aventure pour Supermassive. En effet, Rose music accueille désormais de nouveaux talents sur le label et ça promet pour cette nouvelle année.

Pour la petite histoire, les garçons de The Ware avaient composé ce morceau jamais sorti avec Nina il a 2 ans. Juste en ligne sur un Soundcloud privé. L'ordi sur lequel se trouvait la session a crashé entre temps. En tombant sur le lien d'écoute, coup de coeur pour les Supermassive qui ont reconstruit le morceau avec leur patte 2019, réenregistrement avec Nina et le tour était joué.

Après "Reason", leur premier titre sorti en septembre 2019, Supermassive dévoile One night stand, un morceau réalisé en collaboration avec le duo aixois The Ware. On y retrouve également Nina, jeune chanteuse talentueuse qui prête sa voix sur ce morceau.

Le clip One night stand s'inscrit dans un mouvement féministe actuel. L'histoire met en scène 4 jeunes femmes indépendantes, libérées qui sortent s'amuser entre copines sans prêter attention aux regards des autres.


"On a trouvé que des filles en roller "Queenes of the road", collaient parfaitement à l'image de la femme libre qu'on voulait donner.
Le comportement de ces filles fait écho aux paroles de la chanson qui parle d'une nana qui assume ses désirs éphémères. "One night stand" sans engagement, une nuit où tout devient possible, où hommes et femmes sont à égalité.
On a voulu mettre à l'honneur les femmes contemporaines qui nous inspirent, One night stand leur rend hommage. Le clip a été réalisé en 2 jours de tournage intenses, notre équipe a silloné les rues de Barcelone à la recherche des meilleurs spots tout en essayant de ne pas perdre les filles qui traçaient avec leurs rollers !"

Supermassive & The Ware feat. Nina - One Night Stand

Musique

Cloud : l'EP Sick Sad Girl Cloud : l'EP Sick Sad Girl
Sick Sad Girl, le premier EP de CLOUD sort ce vendredi 31 janvier sur toutes les plateformes !
  Mira Cétii : l'album Cailloux & Météores
Mira Cétii revient le 31 janvier 2020 avec un album 11 titres intitulé Cailloux & ...
Mira Cétii : l'album Cailloux & Météores

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire