Publicité

Stupead : le single Viva el Peru

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 27 avril 2018 à 15:30 0

Dans Culturel

Découvrez Viva El Peru, le nouveau single de Stupead.

Stupead

Façonnée à son image, la musique de Stupead est éclectique et puise son énergie dans l’électro avec des sonorités précises et percutantes. Le titre Viva El Peru n’échappe pas à la règle et nous offre une rythmique club, des percussions acoustiques, des riffs de guitares qui rappellent ceux de Justice, le tout conduit par une mélodie entêtante.

Du haut de ses 20 ans, l’artiste rennais continue d’être soutenu par les plus grands tastemakers de la toile dont Majestic Casual et MrSuicideSheep. Avec près de 300.000 auditeurs par mois, plus de 16 millions d‘écoutes au total et plusieurs concerts notamment au Showcase (Paris) en closing du DJ Marshmello, Stupead est prêt à dévoiler son prochain single, un vrai hymne électro-club.

Hugo Camedda est un jeune musicien, multi-instrumentaliste et producteur de musique électronique. C’est à l’âge de 7 ans qu’il rejoint une école de musique à Lille pour y apprendre la batterie et plus tard, la guitare classique. Influencé par des groupes comme Rage Against The Machine, Jack White ou encore Black Keys, il fonde un groupe de rock « Aeroklub » avec ses amis du collège. Les années passent et sa découverte de la musique électronique vient de Daft Punk et Justice, qu’il va voir en concert en 2008 et qui le marqueront pour les années à venir. Grâce à ses influences rock et electro, Hugo crée son propre projet « Stupead ».

Façonnée à son image, Stupead délivre une musique éclectique qui puise son énergie dans l’électro avec des sonorités précises et percutantes. Tout en gardant une rythmique club et des percussions acoustiques, les voix envoûtantes et atmosphériques viennent envelopper ses productions aux mélodies entêtantes. Sa musique parle aussi bien aux connaisseurs qu’aux amateurs de musique électronique.

L’artiste français continu d’être soutenu par les plus grands tastemakers de la toile dont Majestic Casual et MrSuicideSheep. Après une récente signature chez Sony Music, 300 000 auditeurs par mois, plus de 16 millions d‘écoutes franchies (toutes plateformes confondues) et plusieurs concerts notamment au Showcase (Paris) en closing du DJ Marshmello, Stupead s’apprête à dévoiler son prochain single Viva El Peru, un vrai hymne électro-club.

Stupead évolue dans un milieu musical à son image qu’il compte bien faire évoluer. Marchant sur les pas d’artistes comme Madeon, et plus récemment Petit Biscuit, Stupead s’inscrit dans la liste des projets les plus excitants de 2018.

Découvrez-en un peu plus sur Stupead

INTRODUCTION TO : STUPEAD

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam