Publicité

Stone Flexance sort son single Automatique

Mehdi Has Par Le samedi, 05 février 2022 à 12:21 0

Dans Culturel

Stone Flexance, jeune rappeur originaire de Trappes (78), dévoile son single Automatique. Il commence fort l'année en surprenant son public en posant sur une prod bien sombre et explosive signée HLBAK. C'est le premier extrait de son premier EP qui arrive très très bientôt.

Stone Flexance - Automatique

L’année 2022 commence très fort pour Stone Flexance qui nous dévoile un tout nouveau titre intitulé « Automatique ». Encore une fois, il nous prouve son agilité et nous révèle de nouvelles facettes de son talent en posant sur une prod sombre et explosive signée HLBAK & 3.33. Un début d’année fracassant pour ce jeune rappeur de Trappes que l’on retrouve dans ce morceau plus que jamais kickeur, détonant, presque méchant.
Le clip réalisé par Christopher Wheatley & Aurélien Champy fait écho au morceau. Stone Flexance, chauffeur hors-pair employé par le crime organisé, pilote sa Mercedes à travers les rues de la capitale. Les clients se succèdent, hommes d’affaires, braqueurs cagoulés, tueurs à gages. Tour à tour, ils lui remettent une enveloppe noire en fin de course, jusqu’à ce qu’un jeune voyou le prenne par surprise et dégaine son arme...

Stone Flexance est un jeune artiste originaire de Trappes. Soutenu par tout le 78 qui le voit comme la nouvelle étoile montante du rap français, il y jouit d’une excellente popularité. Toujours armé de sa brosse et constamment à la quête d’innovation et d’esthétisme, il se démarque dans le rap jeu par son charisme, son rap abrasif et des concepts plus créatifs les uns que les autres. Un univers artistique et un talent singuliers qui lui valent d’être invité à maintes reprises sur Planète Rap, mais également sur des projets de qualité comme « CDCC » aux côtés de La Fouine, ou encore dans le clip « Papillon », extrait de la B.O de la série Validé, en feat avec Sam’s et Josh.

Stone Flexance - Automatique

Stone Flexance, de son vrai nom Givel Navangi, est considéré par ses admirateurs comme la nouvelle étoile montante du rap français. Depuis son arrivée au sein du label Jaiye Music Group en 2020, Stone Flexance enchaîne les projets comme « 1 minute dans le viano » et « La Cabine Vol.1 », une série de freestyles d’1 min 30 filmés dans la cabine de son studio d’enregistrement.
L'artiste est inspiré par Booba ou encore La Fouine qui est originaire de Trappes comme lui.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam