Publicité

Still Fresh : l'EP Amour Noir Saison 1

Still Fresh dévoile l'EP Amour Noir Saison 1, accompagné du clip Comme Toi.

Still Fresh - Amour noir

Still Fresh, 27 ans, est né dans le 93 aux Lilas et a grandi dans le quartier des Fougères. C’est à 12 ans, en écoutant les CDs de ses grands frères, le groupe La Mafia K’1 Fry à fond dans les oreilles, que l’artiste du XXème arrondissement décide d’écrire ses premiers textes.

Un an plus tard, il fait sa première scène à la Fête de Quartier de sa cité. Moblack, décide de devenir son producteur, et Xavier, son manager. À eux trois, l’aventure commence. Still Fresh enregistre alors ses morceaux sur leur label indépendant Nouvelle Ecole.

Grâce à sa rigueur, sa passion, une voix mélodieuse et une technique hors pair, Still Fresh se retrouve rapidement sur des projets d’envergure comme la compilation « À la Fuck You », le projet de Mister You « MDR 2 » ou encore la mixtape « Capitale du Crime III » de La Fouine.

Il signe chez Sony Music et enchaîne les succès avec deux albums et un projet en commun avec S.Pri Noir.
Le calme après la tempête… Still Fresh s’octroie une pause bien méritée après la sortie de l’album “Marche ou rêve” en septembre 2013.

Mais l’amour de la musique le rattrape et c’est avec son acolyte de toujours S.Pri Noir qu’il revient sur le devant de la scène. Leur titre « Demande moi », permet au rappeur de toucher un nouveau public et d’affirmer son identité musicale.
 
Still Fresh sait où il veut aller. Il enchaîne les singles et fait de nombreux show-cases dans l’ensemble de la France et en dehors de l’hexagone notamment en Belgique, Allemagne, Suisse ou encore au Canada.

Still Fresh s’inspire du monde qui l’entoure. Il raconte des histoires d’amours tragiques, sur des mélodies dansantes ou encore des relations amicales qui tournent mal… Un mélange qu’on retrouve dans son album “Coeur Noir”, sorti le 29 septembre 2017, certifié disque d’or un peu plus de 3 mois après sa sortie, avec 4 singles d’or dont “Je te vois”.

Quelques mois après sa certification, l’artiste signe un EP de 9 titres intitulé “TRAPOP”, uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement.

C’est dans cet EP que figure le tube « Elle m’a dit » en featuring avec Haristone. Plus de 10 millions de vues, certifié single d’or, Still Fresh y raconte une histoire qui parle à tout le monde, et ses paroles ne laissent pas le public insensible. Son style est vif, incisif. Cet EP séduit grâce à des morceaux plus introspectifs, mais pas que. Still Fresh invite également l’artiste international Mr Eazi sur le titre « Miss You ».

Pas question de s’arrêter en si bon chemin. En juillet 2019, Fresh lance « TRAPOP 2 », le second opus de son EP. Cette fois-ci, il invite le groupe 4 Keus sur le morceau « Lesa », ainsi que Leto et Yaro sur le titre « batiment».
Accompagné d’S.Pri Noir, Still Fresh sort le clip “où t’es”, le 12 juin 2020. Un son frais, à la mélodie captivante.
« même scénario » et « THANOS » sont les premiers titres de sa série de vidéoclip « Amour noir », annonçant la sortie de son nouvel EP éponyme pour le 26 mars 2021.
Avec un style et un visuel encore plus travaillé, Still Fresh propose de la nouveauté mais garde son ADN : univers afro-caribéen et mélodie envoutante.

Still Fresh - COMME TOI (Amour noir) [Clip officiel]

Musique

Laughing Seabird : le clip d'I Feel Fat Laughing Seabird : le clip d'I Feel Fat
Laughing Seabird est de retour le 28 mai 2021 avec son deuxième album The Transformation Plac...
  The long race : un documentaire sur le monde de la course
The long race est un documentaire sur le monde de la course automobile. Le film retrace toutes les i...
The long race : un documentaire sur le monde de la course

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire