Publicité

Static et Ben El : le single Tudo Bom

Le duo composé de Leeraz « Static » Rousseau et Ben El (Tavori) forment, avec le producteur Yarden « Jordi » Peleg, le groupe le plus populaire d’Israël à ce jour cumulant plus de 350 millions de streams et  plus d’un million de fans sur les réseaux sociaux.

Tudo Bom incarne le son extrêmement éclectique de Static & Ben El.  Avec leurs hooks puissants et leurs paroles multilingues, ils fusionnent les éléments les plus contagieux de la musique venant du monde entier. La superstar mondiale J Balvin - qui compte onze singles n °1 du Billboard - apporte une touche reggaeton à la version originale de  Tudo Bom dont la vidéo a été la plus regardée dans l'histoire de YouTube en Israël.

Construit sur un groove baile funk, «Tudo Bom» montre parfaitement  l’esprit qui inspire le processus créatif de Static & Ben El. «J'adore la musique brésilienne, alors un jour, nous avons décidé de créer une chanson d'inspiration brésilienne, juste pour l'extraire de mon esprit», déclare Static. "J'ai apporté l'ambiance brésilienne avec mon rap et Ben El a apporté l'ambiance du Moyen-Orient avec son chant, et tout s'est mis en place comme ça."

Static

Leeraz Rousseau connu sous le nom de Static a été adopté par un couple israélien à l'âge de quatre mois, et a grandi à Haifa. Il ne connaît pas son pays de naissance. Il a commencé le piano à l'âge de trois ans et est ensuite passé à la guitare. À 15 ans, il se produit dans des festivals municipaux avec un orchestre de jeunes de Haïfa. Il adopte le nom de scène "Static", un surnom qui lui avait été attribué par un ami d'enfance.

Ben El

Ben El (Tavori) est le fils de la chanteuse israélienne Shimi Tavori, l'une des plus grandes stars du genre Mizrahi, et du mannequin Aviva Azulai. Il a chanté toute sa vie, même s’il n’envisageait pas d’en faire un métier avant de rencontrer Static.

Jordi

Yarden “Jordi” Peleg  connu sous le nom de Jordi est né à Haïfa, en Israël. À l'âge de 12 ans, il commence à faire de la musique et, à 17 ans, il abandonne le lycée et produit sa première chanson. À 18 ans, il a crée chez lui un studio d'enregistrement et en 2013 commence à travailler en tant que producteur indépendant pour différents artistes. Il a d'abord rencontré Static alors qu'il travaillait sur une chanson du groupe KYD, dans laquelle figuraient également Alon De Loco et Static.

Static & Ben El with J Balvin - Tudo Bom (Official Video)

Octavio Mai (KØS) : un mashup avant l'EP La Nuit reviendra
Découvrez le groupe Octavio Mai, anciennement KØS. En parallèle ...
  Ocean Park Standoff : Good Time
Ecoutez le nouveau single d’Ocean Park Standoff : Good Time.
Ocean Park Standoff : Good Time

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire