Publicité

Starified : l'album Fat Hits

Alors que le troisième album Fat Hits sort ce 15 janvier chez Ripple Music, le talentueux trio hard rock moscovite starified nous régale avec une reprise surprise du Cold Sweat de Thin Lizzy.

Starified

Starified est un trio rock percutant, groovy et lourd fondé à Moscou en 2017 et emmené par le batteur/chanteur Vadim Ambartsumian, le guitariste Yuriy Berezovik et le bassiste Dmitri Shurpakov,  starified se pose comme l'un des fleurons de la scène heavy/hard rock moscovite. Le trio rend aujourd'hui hommage à l'un des groupes qui a le plus influencé sa musique, avec une reprise tonitruante du morceau Cold Sweat de Thin Lizzy. La video a été filmée par Alexey Razorenov et mixée par Artem Shcherbakov.

Starified ont précédemment dévoilé le clip complètement barré de leur nouveau single "Don Loco", premier extrait de leur album studio "Fat Hits" à sortir le 15 janvier chez Ripple Music. Véritable madeleine de Proust sonore, "Fat Hits" sonne comme un clin d'oeil au alt-rock/metal des années 90-2000, avec dix titres redoutables emmenés par une performance à couper le souffle du batteur/chanteur Vadim Ambartsumian. Embarquez pour 41 minutes de rock gras et survitaminé, à la croisée de Foo Fighters et Orange Goblin.

Starified - Cold Sweat (Thin Lizzy Cover)

Starified est un trio moscovite formé en 2017 qui se fait le porte-drapeau d'un rock lourd et entêtant, avec des influences aussi larges que les Foo Fighters, Jack White ou Led Zeppelin. C'est sur leur second album "Feathers" (2018, CSBR Records) que le groupe passe du quintet au format trio, les membres d'origine restants étant le guitariste Yuriy Berezovik et le bassiste Dmitri Shurpakov. Ces derniers trouvent en la personne de Vadim Ambartsumian, non seulement un batteur d'excellence, mais également un vocaliste de haute volée, tandis que le groupe continue de peaufiner son style et atteint son apogée sur "Fat Hits".

Troisième album de STARIFIED — et premier sur le label californien Ripple Music —  "Fat Hits" est un album sans concessions et qui va droit au but, tout en faisant la part belle à la mélodie et à une production léchée. La performance vocale d'Ambartsumian impressionne par sa justesse et sa puissance, tandis que Berezovik et Shurpakov ne font qu'un pour livrer un songwriting à la fois heavy et accessible, et qui séduira à n'en pas douter le plus grand nombre.

Le titre Don Loco

Le groupe donne plus de détails sur le tournage vidéo: "Don Loco" est notre interprétation pervertie du roman le plus important de Miguel de Cervantes et du chef-d'œuvre de la littérature espagnole "Don Quichotte". La vidéo montre un dialogue de deux personnalités emprisonnées dans un seul corps. Le personnage principal (le chanteur et batteur Vadim Ambartsumian) se retrouve dans une réalité hostile où il ne sait pas à qui faire confiance et se heurte à divers obstacles sur son chemin vers nulle part. Nous avons écrit le scénario avec nos amis de Leftography et tourné la vidéo à Konduki, une gigantesque mine de charbon de l'époque de l'Union soviétique. Le premier jour de tournage a commencé avec du brouillard - nous ne pouvions pas voir plus de 3 mètres et étions sur le point de tout annuler, mais les dieux du rock'n'roll étaient de notre côté et le soleil est sorti. Don Loco a failli nous coûter notre santé, sinon plus. Le deuxième jour de tournage, nous nous sommes retrouvés coincés dans la forêt, avons détruit notre voiture et sommes presque tombés d'une falaise de 7 mètres - c'était et sera le prix que nous sommes prêts à payer pour faire ce que nous aimons. N'essayez pas cela vous-même! "

Starified - Don Loco (Official Video)

Musique

Le duo Edva dévoile le clip de Jim Le duo Edva dévoile le clip de Jim
Edva dévoile son premier single et la self-vidéo pour le titre Jim.
  Wedge : l'album Like No Tomorrow
Ressentez le pouvoir euphorisant du nouvel album du trio proto-rock berlinois WEDGE ; Like No Tomorr...
Wedge : l'album Like No Tomorrow

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire