Publicité

Squirrel Flower : le single Roadkill

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 20 août 2021 à 11:38 0

Dans Culturel

Squirrel Flower, de son vrai nom Ella Williams, présente une nouvelle vidéo avec le single Roadkill extrait de son second album Planet (i), sorti en juin dernier chez Full Time Hobby.

Squirrel Flower - Roadkill

Il s'agit de la quatrième vidéo publiée par Ella Williams, après "I'll Go Running", "Hurt A Fly", et plus récemment, "Flames and Flat Tires". On voit Ella Williams dans une pièce faiblement éclairée, d'abord en noir et blanc, alors qu'elle explore l'espace métaphysique qui l'entoure, avant d'être transportée dans le monde extérieur, entourée des éléments, dans de magnifiques couleurs.

Elle explique : "La première nuit durant laquelle nous avons tourné les séquences en intérieur, une tornade a balayé Chicago à un kilomètre de là où nous étions. Lorsque nous avons tourné les plans en extérieur aux Indiana Dunes, c'était le 3 juillet, je pouvais voir Chicago de l'autre côté du lac et on aurait dit une ville flottante à côté du soleil de pêche. Nous sommes rentrés en ville de nuit, avec des centaines de feux d'artifice tout autour de nous ainsi qu'à l'horizon. Elaine (Tunnat, productrice) et Lua (Borges, réalisatrice) sont des personnes vraiment rares et des collaboratrices chères à mes yeux, et elles ont vraiment capturé l'essence de la chanson dans cette vidéo."

À propos du titre, la réalisatrice Lua Borges déclare : "Roadkill est un titre si explosif et si fervent qu'il a ouvert la porte de mon été cette année. La musique semble capturer mes propres pensées sur la façon dont la nature peut être hypnotisante et intimidante. Elle est résiliente de la manière la plus tacite qui soit, comme si elle pouvait à tout moment prendre le dessus sur tout ce que l'humanité a drainé. J'ai tout de suite su que la vidéo était destinée à capturer la saison chaude. Et quelle est la corrélation humaine avec la matière au milieu de notre environnement ? Nos mains, les bâtisseurs, deviennent un symbole fort de l'espace que nous prenons dans la nature. D'où une récurrence des mains, de la chair et des substances qui composent nos corps dans le monde. L'imagerie devient un contraste dynamique des incarnations de la nature, que ce soit dans les différents formats, les éléments organiques, les couleurs et les espaces."

Squirrel Flower - Roadkill [OFFICIAL MUSIC VIDEO]

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam