Publicité

Sôra : le single Sakura

Ce premier single pénétrant de Sôra, mêle rêves et désirs dans une atmosphère envoutante. Les sonorités éthérées y sont aériennes et subtiles, portées par la sublime voix envoutante de la chanteuse.

Sôra

La chanteuse est soutenue par une production instrumentale aux lignes de basses profondes, au rythme et mélodies à la fois surprenants et agréables. Sôra mêle un spoken word bien construit à un flow très hip hop sur la fin du morceau, déclamant des lyrics bruts mais toujours sincères.

À la croisé de l’électro et de la Soul, Sôra est une chanteuse difficile à catégoriser. Certains parleront de néo-soul. Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance en chantant, mais aussi en jouant du piano et en dansant. Avec sa voix distinctive, puissante et veloutée, elle a collaboré avec différents musiciens et producteurs, comme Uppermost avec qui elle a présenté Step By Step à la fin de l’année 2017. Ce featuring a atteint plus de 800k écoutes sur les différentes plateformes de streaming. Elle s’est parfaitement trouvé avec son compositeur avec qui elle a construit cette équipe unique de deux passionnés. Leur indépendance est ce qu’ils chérissent le plus, ils gèrent donc chaque étape de leurs créations : de leur studio où ils composent, écrivent, enregistrent, et font leur propre mix / mastering, à la scène où ils partagent un live dynamique et étonnant !

Sôra sera en concert le 28 septembre 2018 au Hasard Ludique (Paris).
Sortie de l'EP Number One le 9 Novembre 2018.

Sôra - Sakura (Live Jafar Studio)

Musique

The Shapers : le clip d'Another Chance The Shapers : le clip d'Another Chance
En 2016, le groupe a révélé son EP Reckless Youth. Avec ses six titres, cet EP ...
  Par mon nom : l'EP de Nawel Ben Kraïem
Nawel est blonde, méditerranéenne et poétesse. Avec Par mon nom, son premier EP...
Par mon nom : l'EP de Nawel Ben Kraïem

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire