Publicité

Sôra : le single Higher

La chanteuse d’origine anglo-pakistano-Franco-espagnole Sôra sort un troisième single Higher.

Sôra - Higher

À la croisée de la Pop et du R&B, Sôra est une jeune chanteuse contemporaine qu'il faut suivre de près. Sa voix distinctive et puissante est a mi-chemin entre les quartiers de Birmingham et les clubs parisiens : là où l'urbain rencontre la pop culture.

Fille d'une mère britannique et d'un père français, Sôra hérite également de son grand-père pakistanais qui était - et est toujours - un grand musicien. Elle se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance : elle joue du piano, chante et danse.

Elle a réalisé des collaborations avec différents musiciens et producteurs, tels qu’Uppermost avec qui elle a présenté Step By Step à la fin de l'année 2017.Cette chanson a atteint plus d'un million de streams sur les différentes plateformes de streaming.

Fin 2018, Sôra sort son premier EP Number One qui atteint plus de 2 millions de streams. Plus tard, elle a sorti le single Unchained qui a atteint plus de 500000 streams. Ses deux derniers singles, Fool Me Now et Feel Beautiful, offrent à la chanteuse un nouvel horizon feel-good aux ambiances estivales.

Aujourd'hui, Sôra présente Higher, extrait de son premier album qui paraîtra le 15 janvier.

Le single Higher

Cette chanson raconte la transition entre la personne que j’étais plus jeune et la personne que je suisaujourd’hui. Il y a quelques années, je faisais beaucoup la fête. Je réalise aujourd’hui qu’il s’agissaitsans doute d’évacuer mes insécurités et frustrations de l’époque, mes doutes entre la personne quej’étais et la personne que je voulais être. A cette époque, je savais que j’étais une artiste, mais je nel’avais pas encore accepté. J’essayais en permanence de repousser cette partie de moi.Ce n’était pas une période facile, et j’ai vécu des moments assez sombres. Quand j’ai enfin décidé deréaliser mon rêve, j’ai commencé à me sentir beaucoup mieux et c’est à ce moment-là que j’ai réaliséque je voulais vraiment être chanteuse, coûte que coûte. Ce n’était pas un choix facile à assumer,mais il m’a permis de découvrir le goût de l’effort. La vérité, c’est que ce choix m’a rendu plus forte.Aujourd’hui, j’essaie de vivre chaque jour le plus en adéquation possible avec la personne que je suisau fond de moi. J’ai écrit « Higher » pour donner un peu de cette force aux gens qui pourraient être entrain de vivre les questionnements que j’ai vécu et leur envoyer un message d’espoir : soyez qui vousvoulez, c’est tout ce qui compte.

Sôra - Higher ( Lyrics Video)

Musique

Des artistes soutiennent les sinistrés de la tempête Alex avec le Secours Populaire Des artistes soutiennent les sinistrés de la tempête Alex avec le Secours Populaire
Julien Doré, entouré de 20 autres artistes et sportifs, lance une grande tombola solidaire au prof...
  La filière Métiers de l'exposition des Beaux arts de Paris
La plupart des expositions sont gelées pour cause de pandémie. Le monde d'apr&egra...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire