Publicité

Sophonic et Milena : l'EP Clap Hands Don’t Talk

Découvrez l’EP Clap Hands Don’t Talk de Sophonic en featuring avec Milena, oscillant entre pop et électro grâce à une guitare Lo-fi ainsi qu'un beat percutant.

Sophonic - Clap hands don't talk

Pour la sortie du projet prévue le vendredi 24 avril, les deux artistes se sont associés au réalisateur Paul Gibert afin de donner naissance à un clip filmé au plein coeur de Toulouse.
En complément, le titre est accompagné de 3 remixes : Arc, Farmworker et Punky Wash.

Ensorcelé(e) par le tic tac hypnotique d’une Reine Rouge semblable à une Maléfique électro, quittez le jardin pour franchir la porte du Pays des Merveilles. Le clip de Clap Hands Don’t Talk réalisé par Paul Gibert invite à penser une version alternative du roman de Lewis Carroll, où le lapin blanc aurait ramené une mauvaise Alice : prête à rejoindre les forces de la Reine Rouge sur le champ de bataille. Laissez vous entrainer par Sophonic, Milena Kodratoff et Polar (ex membre des Kid Wise) avec un titre à l’univers entrainant et aux charmes sulfureux.

Oscillant entre pop et électro, ce morceau prophétique entraine vers le dancefloor grâce à sa guitare Lo-fi et son beat percutant. Laissez vous entrainer par Sophonic, Milena Kodratoff et Polar (ex membre des Kid Wise) avec un titre à l’univers entrainant et aux charmes sulfureux.

À la tête du label Champ’Caine Records et des How To Kill The Party depuis plus de 10 ans, Sophonic a su faire sa place sur la scène électronique toulousaine avec des dj sets tout aussi puissants qu’éclectiques, mais toujours marqués par des sonorités analogiques soutenues. Membre du groupe Difuzion avec lequel il a fait ses premières armes, il se concentre désormais sur son projet solo. Si Sophonic n’a jamais cessé de produire des EP ou des remixes, il est revenu en 2019 avec le Racing Club Serie : Influencé par l’univers de F1 vintage ainsi que des sonorités tel que l’album Human After All des Daft Punk, Sophonic a composé 3 EPs alliant des sons saturés et des titres orientés club, le tout associé à une identité visuelle forte.

Avec une enfance beignée par les arts grâce à une mère peintre et esthète, un père auteur et un arrière-grand-père chef d’orchestre, Milena a, depuis très jeune, eu une curiosité insatiable. Initiée à la musique dès le lycée avec le chant, le piano et le violon alto, elle monte une émission de radio sur Radio Campus en 1995. En 1996, après une expérience en tant que DJ et dans l’organisation de soirées électro, elle devient la 1ère résidente DJ femme à Toulouse. Par la suite, elle continue l’animation sur Radio Campus avec une émission house music : « Twice as Nice ». Après des études d’économie et de science elle démarre sa double vie : ingénieur le jour / dj la nuit entre résidences à Toulouse et booking à l’international.

Sophonic ft. Milena - Clap Hands Don't Talk (Clip)

Musique

La Jungle : double album live Coucou Beuh !!! La Jungle : double album live Coucou Beuh !!!
Le double album live Coucou Beuh !!! de La Jungle a été enregistré en 2019...
  Archibald : l'EP Out of Sight
Plongez au coeur du cercle polaire avec l'EP Out of Sight d'Archibald.
Archibald : l'EP Out of Sight

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire