Publicité

Sloww : l'EP Rise and Fall

  • Par
  • Le jeudi, 07 mai 2020 à 14:18
  • Commentaires (0)
  • Dans Culturel

Sloww (alias Mathieu Llopart) : connu depuis plusieurs comme bassiste d’Amir, Kendji Girac, etc…, il se lance aujourd’hui en solo et propose son propre EP « Rise and Fall » : l’énergie du rock avec des sonorités electro et une voix pop !

Sloww (Crédits minskstudio - johanlrx)

Crédits visuels : minskstudio - johanlrx

Originaire de Mulhouse, Mathieu Llopart arrive à Paris en 2005 et enchaîne très vite les tournées comme bassiste aux côtés des plus grands noms de la variété française (Amir, Kendji Girac, Emmanuel Moire...).

Après des années de concerts sur les routes, il décide de se lancer en solo avec un projet à son image : Sloww dont le 1er EP Rise and Fall est disponible depuis le 4 mai sur Bandcamp et le 8 mai 2020 sur les plateformes de streaming.
Adolescent dans les années 90 Mathieu a construit son identité musicale en écoutant du rock au sens large du terme. De Nirvana à Radiohead en passant par les Red Hot Chili Peppers ou encore Incubus, c'est ce mélange d'influences diverses qui se retrouve aujourd'hui dans la musique de Sloww.

Entièrement composés, joués et produits par Mathieu, les 5 titres de Rise and fall, le premier EP de Sloww allient l'énergie du rock à des sonorités électroniques où les synthés saturés remplacent les traditionnels riffs de guitares et une résonnance pop avec une voix puissante et mélodique.

Sloww - Just the way I feel it (Official Music Video)

Atrocia prépare l'album Dystopia II : Contamination Atrocia prépare l'album Dystopia II : Contamination
Atrocia prépare un nouvel album de death metal et dans la thématique « Dystopia ...
  Difracto : l'EP Inside
Difracto distille ses émotions à travers une musique électronique aux rythmique...
Difracto : l'EP Inside

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire