Publicité

Slon : le single La fille aux cheveux bleus

La fille aux cheveux bleus est le deuxième single de SLOŃ extrait de son premier EP Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas attendu à l'automne 2020 et faisant suite à son premier single J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu.

Sloń

C’est sur une pop alternative mêlant musique organique et électronique que l’artiste aborde avec sensibilité les violences conjugales en mettant en scène une jeune femme aux cheveux bleus dans son quotidien.

Le clip a été réalisé entièrement en animation par Andy Maistre (Vanessa Paradis, Ben Mazué, Cocoon, Jeanne Added…).

SLOŃ est une auteure, compositrice et interprète française originaire de Metz. Enfant, elle s’épanouit au contact de la nature avec laquelle elle développe un lien créatif puissant.

On la découvre dans l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6 en 2017 où son hypersensibilité et son monde intérieur singulier la portent jusqu’en finale.
Fée sauvage, femme qui court avec les loups, sorcière blanche, Sloń possède bien des visages, et sa musique, bien d’horizons.

C'est dans un univers onirique et intimiste alliant une pop onirique à des mondes invisibles et des personnages nébuleux que son premier EP "Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas" offre un ticket sans retour pour un voyage à l'intérieur de soi.

SLOŃ - La fille aux cheveux bleus

Musique

L'EP La pop urbaine d'Audrey L'EP La pop urbaine d'Audrey
Nouveau talent de la scène Nantaise, Audrey Lopes étonne par sa voix et son style pop,...
  Le clip Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment de David Assaraf
Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment est l’un des morceaux les plus pl&eacu...
Le clip Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment de David Assaraf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire