Publicité

Slim & The Beast : le single Distractions

Le trio indie folk rock parisien Slim & The Beast sort son nouveau single Distractions. Il s'agit du premier extrait de leur EP #2 prévu le 23 octobre 2020.

Slim & The Beast - Distractions

Un titre qui invite à mettre un moment en pause nos réseaux sociaux pour retrouver les plaisirs d'échanger, de partager des moments simples comme on le faisait avant.

Après avoir longé les côtes californiennes et portugaises dans les précédents clips de « Pasadena » et « Lisbon », le trio indie folk franco-américain Slim & The Beast révèle en cette rentrée le single Distractions. Chaleureux et apaisant, il est extrait de son prochain EP à paraître le 23 octobre. Un titre composé en compagnie de leur ami Yan Gorodetsky du groupe GUSH, mixé par Jack Lahana et masterisé par Chab.

Harmonies à trois voix sur fond indie pop !

Distractions nous parle des effets pervers d’un monde de plus en plus connecté où vinyles et lettres manuscrites font place aux followers et aux likes. Dans le morceau, les réseaux sociaux éloignent peu à peu l’artiste des plaisirs simples d’un passé pas si lointain. Coupé de la beauté et de la curiosité du monde, il est plongé dans une stérilité créatrice.
 
Avec une mélodie digne des plus grands chanteurs folk américains et riche d'harmonies à trois voix, Distractions rend hommage à ce passé aux tons sépia tout en s’inscrivant dans le monde d’aujourd’hui grâce à une production élaborée et résolument moderne.

Une captation live de ce titre au Bus Palladium est également disponible.

Slim & The Beast - Distractions

Mêlant sans complexe un rock à la croisée de Crosby, Stills, Nash and Young et des Beatles à des rythmes et sons électroniques plus modernes, le groupe s’est déjà produit sur deux nombreuses scènes d’Europe et de la Nouvelle-Orléans où il a résidé pendant plusieurs mois. 

De retour à Paris, Slim & The Beast travaille actuellement avec de nombreux producteurs : Irfane (Breakbot), Yan Gorodetzky (Gush), Thomas Laverne (Pampa Folks) et d’autres, à la réalisation d’un premier album alliant folk, rock à une juste dose de production moderne.

Musique

Fred Chapellier : best of 25 ans sur la route Fred Chapellier : best of 25 ans sur la route
Si le Blues est la musique detoute une vie, alors on ne peut que se réjouir de la parution de...
  Mr. Giscard : le single PHO
Mr. Giscard ne t'aime que pour de PHO dans son clip.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire