Publicité

Slim & The Beast : l'EP Slim & The Beast Part II

Après les tubes "Lisbon" et "Pasadena" extraits de son premier EP, le trio franco-américano-espagnol Slim & The Beast dévoile la suite de ses aventures musicales avec l'EP Slim & The Beast Part II.

Slim & the Beast

L'EP Slim & The Beast part II

Vous avez aimé le 1er EP des Slim & The Beast, vous allez adorer Slim & The Beast part II !
Entouré de la même équipe ; Jules Jaconelli, Yan Gorodetzky (Gush), Thomas Laverne (Pampa Folks) à la production ; Jacques Lahana au mix et Chab au mastering, les Slim & The Beast nous livrent 5 nouveaux morceaux originaux ensorcelants, poétiques et profonds.

Le groupe s'est déjà produit sur deux nombreuses scènes d'Europe notamment dans plusieurs Zéniths en France où ils ont assuré la première partie du groupe Caravan Palace mais aussi aux États-Unis, en particulier à la Nouvelle-Orléans où ils ont résidé pendant plusieurs mois.

Face aux annulations de tournées dues au Covid 19, le groupe en a profité pour retourner en studio et nous offrir un second EP enjoué, poétique et puissant qui sort le 27 novembre 2020.
    
Riches en harmonies vocales, on y retrouve leur goût du rock et de la soul des années 60 et 70 mêlés à une production moderne inspirée d’artistes comme Phoenix, Parcels ou Beck.

Slim & The Beast part II contient également 2 remixes de leur premier opus : une version électrisée de leur tube « Lisbon » par l’inimitable Myd ainsi qu’un remix de leur titre « Pasadena » magnifié par les beats cools et planants d’Aedan (C2C, Beat Torrent) et les rimes fines et précises du rappeur Mr. J. Medeiros (AllttA, The Procussions).

Le clip de Left Behind

Left Behind nous parle de la recherche perpétuelle et élusive de vivre dans le moment présent, dans le "ici et maintenant", nous rappelant ainsi de profiter pleinement des bons moments de la vie, des amitiés, des amours et de ne jamais les considérer comme chose acquise. La production du titre nous rappelle celle de « Lisbon », où percussions et lignes de synthé modernes et "catchy" se mêlent parfaitement aux racines folk du groupe en particulier aux guitares acoustiques de l'intro, du pont et de l'outro. « Left Behind » est définitivement une chanson "feel good" qui vous donnera envie de partir en road trip avec votre meilleur(e) ami(e).
 
Réalisée par Aaron Lopez-Barrantes, membre du groupe mais aussi illustrateur de talent, le clip de « Left Behind » nous immerge dans la création graphique de la cover du single.
On y découvre un à un les détails d'une illustration riche et haute en couleurs, parfaite représentation d'un univers graphique, devenu véritable marque de fabrique du groupe depuis ses débuts.

Slim & The Beast - Left Behind

Musique

Bafang : le single Ibabemba Bafang : le single Ibabemba
Le duo afro-rock Bafang dévoile aujourd’hui son nouveau single « Ibabemba »...
  Lewis Evans : le clip de Rock in the Sea
L’auteur-compositeur-interprète britannique Lewis Evans revient plus affuté que ...
Lewis Evans : le clip de Rock in the Sea

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire