Publicité

Sink the Ship présente le single Domestic dispute

Sink the Ship fait un retour après une brève pause en 2017 et démarre avec leur nouvelle vidéo pour le titre Domestic Dispute. Le single a été fait avec Bert Poncet, chanteur du groupe Français Chunk ! No, Captain Chunk !. Le groupe sortira un album sur le label SharpTone records en avril 2018.
Le groupe a fait une pause pour se concentre sur ce qu'il souhaitait pour le futur, explique le chanteur Colton Ulery « pendant ce temps, SharpTone avait pris contact avec moi et nous avons commencé à leur envoyer du nouveau matériel. Nous sommes tellement heureux de revenir et en partenariat avec eux. »

Sink the ship

Comment avez-vous fait connaissance entre les deux groupes et d'où vient l'idée de collaborer ensemble ?
Zakk est en fait mon frère et nous avons brouillé ensemble dans d'autres projets depuis 2008 depuis que nous sommes enfants. Quand nous avons commencé Sink The Ship, Brandon a répondu à un post Facebook sur le besoin d'un guitariste. Notre vieux batteur avait décidé de démissionner pour que Zac Fox (batterie) se joigne à nous en 2017 pendant le hiatus des groupes pendant que nous écrivions le nouvel album.

Pouvez-vous nous présenter le single Domestic Dispute ? Pourquoi cette thématique ?
Le titre du conflit domestique Yea parle de lui-même. La chanson parle d'un homme et d'une femme dans une relation en train de se battre. Cela m'avait beaucoup dérangé parce que je venais de traverser quelques problèmes avec ma copine et que les moments que nous avions combattus me collaient assez pour écrire une chanson à ce sujet.

Comment s'est passé le tournage du clip ? Parlez nous des coulisses...
Le tournage de Domestic Dispute était vraiment amusant. Nous avons dû le faire en France quand nous avions un jour de congé de l'enregistrement. L'équipe était géniale. Tout le processus s'est bien déroulé et nous avons passé un bon moment à faire celui-ci.

Un album est prévu pour avril, peut-on en savoir plus sur ce qu'il contiendra ?
Oui, le nouvel album Persevere sortira le 27 avril. Il contient beaucoup des mêmes thèmes de chansons que de disputes de couples. Les choses que je traverse. Beaucoup de choses qui reflètent la santé mentale. Le reste de la musique est plus lourd que le différend interne pour la plupart.

Parlez nous des enregistrements...
L'expérience à Alias Studio était géniale. Eric et Bert ont fait un excellent boulot et c'était facile de travailler avec eux. Ils ont apporté beaucoup de dynamisme à ce nouvel album. Surtout avec la post-production.

Une tournée européenne est-elle prévue ?
On parle d'une tournée européenne en fin d'été ou en automne !

Que souhaitez-vous dire pour conclure ?
Merci pour vos questions. Et à quiconque qui lit ceci, assurez-vous de regarder Domestic Dispute et restez attentifs pour les prochaines sorties de Sink The Ship !

Merci à Sink the Ship d'avoir répondu à nos questions !
Retrouvez sur Facebook Sink the Ship et Chunk ! No captain Chunk qui a travaillé avec eux.

Sink The Ship - Domestic Dispute Feat. Bert Poncet (OFFICIAL VIDEO)

Suivez l'actualité de Divertir : abonnez-vous à la newsletter.

Musique

Sacha Ryan : le single The End Sacha Ryan : le single The End
Sacha Ryan est auteur compositeur interprète et également interprète. L'art...
  10LEC6 : L'album Bone Bame
Ed Banger a découvert 10LEC6 en 2006, avec deux albums et une série d'EP sortis su...
10LEC6 : L'album Bone Bame

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire