Le clip est surtout marqué par les archives de son entourage, le manque du live et l'influence du confinement. Brûler ces images, c'est montrer le charbon derrière tout ça.
Le beat de Gang Gang a été produit par trois beatmakers du collectif Le Blaze (Weaky, Rodlofl et Tices), qui a notamment produit pour des artistes soutenus par Nova : Luidji, Yseult, Moka Boka... Entêtant et minimaliste, le beat laisse toute la place au flow tranchant de Sika Deva. La topline du refrain étant très efficace, ce banger montre toute l'étendue du talent de l'artiste parisien qui fait coïncider les codes de la trap avec des rythmiques vaudoues du Bénin. On reconnaît ici l’esprit de hustle et d'efficacité du talentueux rappeur parisien. Dans ses paroles, il reconnaît les qualités de son entourage, montre une volonté unificatrice et tease la suite de ses projets pour le deuxième semestre de 2020.
Gang gang suit d'ailleurs son dernier projet du 10 juin 2020 Peace, qui parle du racisme et des violences policières suite à la mort de George Floyd. Après deux singles chez Kitsuné, remarqués par Colorsxstudios, il veut profiter de son réseau de beatmakers pour proposer un projet complet et puissant. Même si sa sortie est liée aux circonstances (le morceau devait sortir pendant le confinement, le 24 avril 2020), ce nouveau single de Sika Deva est annonciateur de la suite : la fin d'année 2020 sera riche en sorties et en projets. En parallèle de cela, Sika Deva a sorti depuis le 13 avril de courts morceaux pendant le confinement, les "Daily Deva", tous les jours à 18h sur sa page Instagram.