Publicité

Sick Sad World Vol.1 - La compil solidaire

Plus d’un tiers de la planète est confiné aujourd’hui, un confinement sans doute différent que l’on soit à Calcutta, Deauville, au fin fond des Appalaches ou dans les bidonvilles de Nairobi. Et puis il y a ceux et celles qui n’ont carrément nulle part où aller... SICK SAD WORLD : Anti-Covid Covers est une compilation pour laquelle 41 groupes et artistes se sont mobilisés en quelques jours. Cette compilation a pour but de récupérer des dons pour les plus démuni.e.s en ce temps de crise : les personnes sans-abris et les plus exposées.

Sick sad world - anti covid covers

Cette compilation est une invitation à replonger dans les années 1990-2000, celles de tous les possibles, qui ont vu naitre une grande scène indépendante mais aussi beaucoup de tubes qui sont devenus de petits péchés mignons pour chacun.e.s d’entre nous. Les groupes ont eu le champs libre pour le choix de la musique, la condition exclusive étant bien entendu le respect du confinement en utilisant la bidouille du bord, ordinateurs, téléphones, magnétos... le tout réalisé en à peine 3 semaines. 

Voici ceux.celles qui ont participé au projet: SERVO / Bandit Bandit / You Said Strange / MNNQNS / Pogo Car Crash Control / Delacave / En Attendant Ana / TH da Freak / Kumusta / Johnny Mafia / Structures / We Hate You Please Die / Tallisker / Seasonal Affective Disorder / Metro Verlaine / Celeritas / Bryan’s magic tears / Princesse Näpalm /Modern Men / Les Agamemnonz / Periods / Grand Guru / DALHIA / Unschooling / Deedee and the abracadabras / Caribou Bâtard / TO / Équipe de Foot / Bungalow Depression / SIZ / Maxwell Farrington / Dead Myth GKo+DV / Impossibe / Cathedrale / Hoorsees / OK Plague / Julius Spellman / Ellah a Thaun / J4N D4RK / Double date with death.

Après 56000 téléchargements et plus de 6500 euros récoltés au terme de la cagnotte Leetchi, le Collectif Sick Sad World Music créé par Raphaël de We Hate You Please Die et Kids Are Lo-Fi a décidé de prolonger l'opération en proposant la possibilité de donner au Secours Populaire directement et sans limite de durée.

Pour une démarche solidaire dans sa globalité et non privative pour tou.te.s, la compilation reste écoutable et téléchargeable gratuitement pour celles et ceux qui ne peuvent pas donner. 

Afin de jouer vraiment le jeu, nous vous serions reconnaissants de ne pas partager le lien de la compilation seul mais également celui du Secours Populaire afin d’encourager les gens aux dons et à la connaissance du projet.

Musique

Cultivons nous : une chaîne TV consacrée à l'agriculture
CultivonsNous.tv est un Netflix du monde agricole. C'est une chaine thématique en ligne, ...
  Atrocia prépare l'album Dystopia II : Contamination
Atrocia prépare un nouvel album de death metal et dans la thématique « Dystopia ...
Atrocia prépare l'album Dystopia II : Contamination

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire