Publicité

Sibyllin : un single pour l'Amazonie avec Pray For Amazonia

Les récentes et impressionnantes images de l'Amazonie en feu n’ont laissé personne indifférent ! C’est par les réseaux sociaux que s’est exprimé le cri retentissant de l’effroi, qu'ont pris corps de multiples questionnements. C'est le cas dans le premier single en slam de Sibyllin : Pray For Amazonia.

Sibyllin

C’est par les réseaux sociaux que s’est exprimé le cri retentissant de l’effroi, qu'ont pris corps de multiples questionnements.

Au fil de son premier single prenant la forme d'un slam, SIBYLLIN revient sur ce cataclysme écologique sans précédent, nourri par les contradictions contemporaines des hommes, comme un éternel recommencement…

Les paroles, la musique et les images du clip sont poignantes et véhiculent un message fort, s’inscrivant dans la nécessaire voie de sensibilisation et de prise de conscience que chacun se doit d’emprunter, pour laquelle chacun doit s’engager, afin de réagir, sans plus attendre, à la situation critique de notre planète et aux enjeux cruciaux de l’humanité !
« Qui vend son poumon vend son âme il y a toujours un retour de flamme changer la donne est un vrai défi comment le relever l’avenir en sursis ? ».

Le slam Pray For Amazonia diffusé sur les réseaux sociaux cumule plus de 550 000 vues.

Au sujet de l’auteur : Roland Frias, auteur-compositeur-interprète de 36 ans, originaire de Corse, issu d’une famille d’improvisateurs en poésies chantées en langue corse (Les « Chjam’è rispondi »).

Pray For Amazonia (Slam) - Sibyllin

Musique

SEB en Papouasie, La Vraie Aventure : le documentaire d'un youtubeur sur TFX SEB en Papouasie, La Vraie Aventure : le documentaire d'un youtubeur sur TFX
Le youtubeur Seb la frite s'apprête à sortir un  documentaire à la t&ea...
  Barange : Le Game est extrait de l'EP 24
Barange nous fait découvrir son nouveau single Le Game et se prête au jeu avec un clip ...
Barange : Le Game est extrait de l'EP 24

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire