Publicité

Shy'm dévoile l'album Agapé

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 26 avril 2019 à 10:10 0

Dans Culturel

Shy'm dévoile l'album Agapé, accompagné du clip de Puerto Rico.

Shy'm - Agapé

Avec plus de 13 ans de carrière, 2 disques Triple Platine, 2 Platine et 2 Or, plus de 130 concerts dont 3 Bercy remplis, Shy’m est l’une des plus grandes pop stars françaises. Elle est par ailleurs icône du petit écran avec sa participation à La Nouvelle Star, Danse avec les Stars et prochainement rôle titre dans la série Profilage sur TF1.

Après le leak de La Go en décembre 2018 puis la sortie d’Absolem (feat. Youssoupha & Kemmler), un titre Redemption de 8’51 qui réalise + de 500 000 vues, Shy’m crée à nouveau la surprise en sortant non pas un mais deux singles le 1er mars dernier : le solaire Puerto Rico feat. Vegedream et son gimmick imparable en parallèle de la ballade aérienne Amiants en duo avec Jok’Air. En une semaine seulement, les 2 titres cumulent +2 millions de vues Youtube et +1 million de streams et viennent conditionner l’accueil d’un album, celui de la maturité et de la tension vers un idéal universel, Agape. 

Shy’m retourne aux sources, retrouve ses couleurs, chargée d’un parcours dense, l’érigeant comme artiste française définitivement incontournable et...  absolu féminin.

Shy'm - Puerto Rico feat. Vegedream (clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam