Pouvez-vous nous présenter votre single Je dois avancer ?
Mon single "Je dois avancer" résume le fait que dans la vie, nous avons beau donner aux autres, que ce soit en amour ou en amitié, matériel ou de sa personne, les gens ne sont jamais contents ou même reconnaissants. Je préfère donc avancer et les laisser de côté !
Comment s'est passé le tournage du clip en Espagne ?
Le clip en Espagne s'est super bien passé ! J'avais une super équipe de tournage, une super ambiance, un super temps... tout pour être bien !!
Je dois avancer préfigure votre premier album. Peut-on en savoir plus à son sujet ?
Mon album sera éclectique. J'ai une culture musicale très ouverte. Il y aura des ambiances afro, pop, Rnb, house, certainement funky soul et même latino ! Je ne veux en tout point m'enfermer dans un style musical avec des textes autobiographiques, qui toucheront nombre d'entre vous.
Comment s'articule le travail de composition et de préparation de vos titres ? Il y a un lieu en particulier dans lequel vous aimez écrire ?
En général, je collabore avec le beat maker (je lui demande ce que je veux à peu près et nous travaillons le son ensemble). Ensuite, j'aime travailler les textes et mélodies chez moi toute seule, puis je peaufine au studio avec le réalisateur.
Pourquoi avoir voulu écrire des titres autobiographiques pour votre album ? Je dois avancer montre-il qu'il faut savoir faire preuve de persévérance et dire "ne lâchez rien dans la vie" ?
J'avais envie de parler de mes expériences, de mes joies, de mes déceptions... De ce qui a fait que je suis devenue une femme forte, qui essaye de réaliser ses rêves… En espérant que les gens se retrouveront dans mes textes !
Qu'appréciez-vous dans le fait de vous lancer dans la musique en tant qu'autodidacte et n'est-ce pas un véritable défi ?
C'est un véritable défi, surtout en tant que femme. Le milieu artistique est très compliqué, mais ma force vient de mes échecs du passé ! Bien s'entourer est très important et je crois en moi. L'essentiel est là et si je réussi, la satisfaction sera bien plus forte !
Une indiscrétion à nous donner sur votre prochain album ?
Pour l'instant, rien d'indiscret... lol
Vous avez commencé la musique dès votre plus jeune enfance, quels souvenirs gardez-vous de cette période ?
J'en garde un très bon souvenir, surtout qu'à cette époque, l'industrie de la musique n'était pas la même ! Les portes étaient fermées pour certaines catégories de gens !!
Est-il possible d'en savoir plus sur les bandes originales de films que vous avez composé ?
Alors, je n'ai pas composé, j'ai juste collaboré avec DJ Maze pour la BO du film Double Zero ! La musique passait sur une scène importante du film !
Qu'appréciez-vous dans vos relations avec le public et vos fans ?
J'apprécie la force que certaines personnes peuvent nous donner. C'est surtout grâce au public que nous avançons, ou pas. Les messages que je peux recevoir m'encouragent. Merci à eux !
Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
J'espère que mon album vous plaira. Qu'il vous donnera des émotions. Merci à tous ceux qui me soutiendront pour ce dur combat que je mène avec mon cœur. Et cette fois-ci, j'espère aller au bout de mes rêves et que celui qui m'aime, me suive !
Merci à Sheraz d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez la également sur Facebook.