Publicité

Seizur : le clip de Ma Gow, extrait de l'EP Deus

Seizur vient de dévoiler son clip Ma Gow. Avec ce nouveau single, et plus encore avec son EP Deus à venir le 14 Février, le jeune artiste de 21 ans compte bien confirmer sa place de valeur montante de la pop urbaine !

Seizur

Issu du milieu rural, Seizur a grandi entre excès, drames et difficultés financières. Rapidement sorti du cursus scolaire pour travailler, et après un parcours indépendant et solitaire, il se lance officiellement dans la musique début 2018 en annonçant une trilogie d’EPs, qui, après Peregrinus et Mirus, se clôture donc avec Deus

Déjà remarqué avec son titre S’aimer en enfer en écoute ici (plus de 35 millions d’écoutes cumulées), Seizur passe aujourd’hui à la vitesse supérieure.

Alors qu’il se place très bien dans son personnage détaché de lui-même, une sorte d’alter-égo à la fois souriant et arrogant, il nous marque avec son flow et sa voix unique qui aboutissent à des couplets kickés, avant de laisser la place à des refrains entêtants et dynamiques.

Dans l’optique claire et revendiquée de marquer la scène française et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et mise sur un mélange de précision et de spontanéité.

Annoncé avec un teaser, son EP Deus devrait certainement lui permettre d’atteindre cet objectif…

Seizur - Ma gow (Clip Officiel)

Seizur, âgé de 21 ans, né en province dans le Grand Est. Issu du milieu rural, il grandira entre excès, drames et difficultés financières.
Sans aucun diplôme en main, il sortira très vite du cursus scolaire pour travailler.

Actif depuis maintenant 7 ans, il connaît un parcours indépendant et solitaire avant de se professionnaliser début 2018 en tant qu’artiste. Et c’est avec la maison de production East’Art et l’aide d’autres intervenants qu’il va produire une trilogie d’EPs qui feront office de prologue à sa carrière.

Seizur rappe principalement sur de la trap, en dérivant parfois vers d’autres styles musicaux, tout en gardant sa plume et ses champs lexicaux personnels. Son flow et sa voix unique aboutissent à des couplets kickés appuyés par de grosses punchlines, avant de laisser la place à des refrains entêtants et dynamiques qui font sauter les foules depuis maintenant 1 an.

Seizur est un mélange de précision et de spontanéité, il récupère les codes en les adaptant à sa manière. Street dans l’attitude et dans son style, souriant et arrogant, il se place très bien dans son personnage détaché de lui-même. Une sorte d’alter-égo qu’il incarne lors de ses titres et de ses shows. Dans l’objectif clair, revendiqué de marquer le game français et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et sait parfaitement ce qu’il veut ou non pour son avenir musical.

Début 2020 marque la fin de l'intro de sa carrière… En effet, après Peregrinus et Mirus, c’est avec la sortie de DEUS (sous son label XVI MUSIC) que Seizur clôture cette trilogie.

Musique

20 ans déjà, Ooboo vroose, baa dooo (joyeux anniversaire) Les Sims ! 20 ans déjà, Ooboo vroose, baa dooo (joyeux anniversaire) Les Sims !
Il est temps de travailler votre Simlish et de dire "Ooboo vroose, baa dooo !" (ce qu...
  Kenti révèle qui est Quentin dans son album
Kenti dévoile son premier projet C'est Quentin, un album de 12 titres sorti en déb...
Kenti révèle qui est Quentin dans son album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire