Publicité

Seizur dévoile son "Prologue" et annonce des projets

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 02 juillet 2020 à 17:51 0

Dans Culturel

Après la sortie de son EP Deus, Seizur dévoile son prologue et annonce de nouveaux projets.

Seizur

Alors qu’il a pour rappel grandi entre excès, drames et difficultés financières, le jeune artiste décide début 2018 de sortir de son parcours indépendant et solitaire pour se consacrer à la musique.

Après s’être fait remarquer avec son titre S’aimer en enfer (plus de 40 millions d’écoutes cumulées) et avoir sorti sa trilogie d’EPs (Peregrinus, Mirus, et donc plus récemment Deus), Seizur revient aujourd’hui avec Prologue.

Ce format mixtape regroupe l’intégralité de ses singles parus depuis 2018, dont notamment des classiques comme Echec Scolaire, Lovés, Des Erreurs ou encore La Zone qui comptabilisent plus de 2 millions de streams en cumulé. Fraîchement sorti, Prologue est donc disponible et en écoute.

Tandis qu’il confirme son statut de valeur montante, Seizur prévoit d’ores et déjà la sortie de 2 nouvelles mixtapes avant fin 2021 !

Le moyen pour lui d’atteindre très certainement son objectif clair et revendiqué de marquer la scène pop urbaine française…

A propos de Seizur

Seizur, âgé de 21 ans, est né en province dans le Grand Est. Issu du milieu rural, il grandira entre excès, drames et difficultés financières. Sans aucun diplôme en main, il sortira très vite du cursus scolaire pour travailler.

Seizur rappe principalement sur de la trap, en dérivant parfois vers d’autres styles musicaux, tout en gardant sa plume et ses champs lexicaux personnels. Son flow et sa voix unique aboutissent à des couplets kickés appuyés par de grosses punchlines, avant de laisser la place à des refrains entêtants et dynamiques qui font sauter les foules. Seizur est un mélange de précision et de spontanéité, il récupère les codes en les adaptant à sa manière.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam