Publicité

Sarah Jad : l'EP Free (I'm Free)

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 05 février 2021 à 14:52 0

Dans Culturel

Sarah Jad (The Voice) dévoile son premier EP Free (I'm Free), accompagné du clip d'American Life.

Sarah Jad

Frontwoman charismatique à la voix puissante découverte dans The Voice, Sarah Jad dévoile aujourd’hui ses talents d’auteure-compositrice. C’est avec son grand sourire, son grain de folie et cette soul dans la voix qui la caractérise et fait d’elle une artiste hors-cadre, qu’elle vous embarque dans son univers influencé pop-rock.Grâce à des mélodies instantanées, des arrangements soignés et des textes universels (en anglais), voici qu’elle partage avec vous le temps d’un concert explosif sa potion magique, dynamique, et fédératrice de bonnes énergies !

Originaire de Saint-Etienne, Sarah est depuis toute petite attirée par la musique. La brosse à cheveux en guise de micro, elle chante pendant des heures devant son miroir et sa chambre se fait scène.
Elle construit très vite son univers grâce à la soul et à la funk, mais rapidement elle découvre le rock et cette énergie lui correspond à 100%.

Autodidacte, elle commence sa carrière artistique en amateur, se démarquant grâce à une voix puissante, qu’elle maîtrise un peu plus chaque jour.

L’année 2000 marque le début de sa carrière professionnelle. Studio, scène, pendant une dizaine d’années, Sarah enchaîne les contrats et les prestations live. Elle se produit en tant que chanteuse lead et choriste sur les scènes du monde entier. Elle chante à l’oreille de Cristiano Ronaldo dans l’enceinte mythique de Manchester United, ou encore partage la scène avec Robbie Williams, Rod Stewart, Mika, Christophe Maé et Patrick Bruel.

En 2014, elle se présente aux auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix saison 3 ». Trois coachs (Florent Pagny, Jennifer et Garou) se retourneront sur sa prestation. Reprenant le légendaire « Etienne » de Guesh Patti, les portes de l’émission s’ouvrent à elle. Après plusieurs apparitions remarquées, elle s’inclinera lors de l’une des dernières battles du programme phare de TF1.

Entourée d’une équipe de musiciens qu’elle a minutieusement choisie, elle se lance dans l’aventure en solo. Elle compose et écrit les chansons qui figureront sur son premier album personnel. Sa musique est volontairement orientée et influencée par la pop/rock US (Pink, Halestorm), parsemée de mélodies instantanées, d’arrangements soignés et de textes en anglais.

Aujourd’hui Sarah Jad a le plaisir de confirmer la sortie imminente de son EP. Elle est très enthousiaste à l'idée de le présenter au public comme elle vient de le faire au Forum de Vauréal le 25 septembre dernier, avec un public apparemment très satisfait du spectacle !

SARAH JAD - AMERICAN LIFE (Daydreaming) - Official Video

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam