Publicité

San Carol : l'album Houdini

Comme son titre semble nous le souffler, Houdini est une échappée. Et son maître d'œuvre, Maxime Dobosz à la tête de San Carol, est un roi de l'évasion.

San Carol - Houdini

Non seulement notre homme a pris, avant l'enregistrement de cet album panoramique, le risque de s'enfuir d'une position que beaucoup trouvent encore enviable tout en quittant le giron d'Angers mais surtout il prouve une fois de plus sa résistance à tout enkystement malgré le succès grandissant rencontré par ses compositions. L'air s'échappe vers un ciel vaste, et le son s'épanouit, laissant entrer sur Houdini enregistré au retour d'une tournée au Texas, un cortège d'influences inattendues qui réinventent le cool.

Houdini le troisième album de San carol sort ce vendredi 19 octobre 2018 chez Freemount Records, il est distribué par Differ-Ant. Houdini est disponible en double vinyle, digifile et cassette, ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming. Nous fêterons la sortie de cet album le mercredi 31 octobre au Fotomat’ à Clermont-Ferrand, cette soirée est aussi la Freemount Party volume 4, elle sera rythmée par les concerts de San Carol, Echo Anemone et un DJ set de DJ Maurice. Vous pouvez dès à présent écouter et commander Houdini sur le Bandcamp de Freemount Records.

Concert Le Fotomat' le mercredi 31 octobre 2018 à 21€. Entrée à 6€.

San Carol - "Cancer"

Musique

Théo Maxyme : l'EP Live à Ferber Théo Maxyme : l'EP Live à Ferber
Jeune artiste indépendant parisien, créatif et singulier, Théo Maxyme dé...
  B.O.A.M : l'EP Tuile de chevreuil
BOAM est le résultat d’une collaboration hors du commun entre deux musiciens éle...
B.O.A.M : l'EP Tuile de chevreuil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire