Publicité

Samuel : l'EP Lonely

Maxime Lopes Par Le vendredi, 22 avril 2022 à 17:19 0

Dans Culturel

Le 1er EP Lonely de Samuel est disponible.

Auteur, compositeur, musicien et interprète au visage angélique -découvert par Ford Models-Samuel est un artiste aux multiples facettes. Depuis sa tendre enfance, ses ainés partagent avec lui leur amour pour la musique, développant chez lui une grande sensibilité artistique.

Il suit par la suite des cours de chant et de théâtre, qui confirment son attirance pour le monde de la scène, avant de déménager à Londres à l'âge de quatorze ans. Après avoir étudié le management d'entreprise et le marketing digital, il décide, alors âgé de dix-neuf ans, de se consacrer pleinement à sa véritable vocation : la musique.

En 2019, il défend son premier single « 50 Nuances de toi », un morceau intimiste qui témoigne des complexités amoureuses.

En 2020, Samuel intègre le collectif GreenTeam, groupe d'artistes de la nouvelle génération en partenariat avec la fondation « GoodPlanet » de Yann Arthus-Bertrand, dont la visée est l'élévation collective des consciences écologiques. Il chante alors le sensibilisant « Nous serons là » aux côtés de Carla ainsi que le titre « Les enfants du monde » avec le reste de la Green Team, écrit par Slimane.

Parallèlement, il continue sa carrière solo et sort le titre « Stop », un morceau solaire et envoûtant composé par Benny Adam et John Mamann.
Le 16 octobre de cette même année, Samuel dévoile « Perdu » et sa version acoustique, où il chante l'amour brisé, et la nostalgie qui découle de la rupture.
Le 28 janvier 2022 sort « Lonely », véritable ode à la solitude. Premier extrait d'un EP en préparation, et mélange savoureux de sonorités pop et de blessures amoureuses, ce single est entièrement composé et produit par Samuel.

Si Samuel s'est perdu en amour, une chose est sûre : il a trouvé sa voie.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam