Publicité

Säde : le clip Fuckboyz

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 22 avril 2021 à 14:26 0

Dans Culturel

Après avoir dévoilé plusieurs clips sur sa chaîne Youtube comme Toi qui croyais, Senora ou encore Bye-Bye (feat. ImanRZL) qui cumulent à eux 3 plus d'1 million de streams ; Säde fait de nouveau parler de lui avec A Perte en mars 2021. On le retrouve maintenant avec le clip de Fuckboyz.

C'est sur sa bonne lancée qu'il continue avec le clip "Fuckboyz" dont on doit la réalisation à V.can.do. On retrouve Säde cette fois-ci dans un son d'amour scénarisé. Prenant déjà des allures de véritable single, le titre en dévoile encore un peu plus sur le projet à venir.

Originaire du Maroc, Säde naît et grandit à Creil au plateau Rouher, bercé par Sniper, Despo Rutti ou encore Nass El Ghiwan. C'est par l'écriture qu'il commence, dès son plus jeune âge sur les bancs du lycée. C'est là qu'il rencontre son équipe et qu'ils commencent la musique et installent leur propre studio, en indépendance totale. Ambitieux et déterminé, Säde construit sa carrière loin des maisons de disques. Et comme dirait Sofiane "on n'a pas monté les marches, on les a construites"...

Le clip éponyme A perte est le premier extrait de son projet qui débarquera sur toutes les plateformes très prochainement. Très intime, il se présentera comme une thérapie de l'artiste qui a à cœur de dévoiler sa patte et sa vision, le tout en suivant une ligne directrice bien réfléchie. Il s'agira donc d'une introduction à sa musique, le but étant de poser les bases pour la suite.
Restez donc bien à l'affût !

SÄDE RNR - Fuckboyz

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam