Publicité

Sacha Ryan et Romain Ughetto : le single Take it easy

Après trois singles intitulés respectivement Incomplete en 2016, I Wanna en 2017, et The End en 2018, Sacha Ryan continue sur sa lancée avec la sortie d’un titre club par an.

Sacha Ryan et Romain Ughetto - Take it easy

Pour son retour, Sacha Ryan nous revient aujourd’hui avec une collaboration. En effet, le DJ/PRoducer originaire de Lyon a fait le choix d’inviter sur ce titre, et pour la première fois, un artiste issu d’un tout autre univers pour interpréter sa mélodie et donner ainsi une nouvelle couleur à son projet musical.

C’est donc le jeune Lyonnais Romain Ughetto, Auteur / Compositeur Pop Rock, qui prête sa voix au titre Take It Easy dont la lyrics vidéo publiée sur YouTube nous entraine dans un monde aux références aéro spatiale, un univers cher à Sacha Ryan passionné d’Ufologie.

A propos de la collaboration, le DJ s’exprime :
« Pour ce titre je cherchais un interprète vocal avec une empreinte jeune et rock. J’habite Lyon et ici le monde de la musique est petit… Naturellement j’ai pris contact avec Romain. Nous avons des amis en commun, ce qui a facilité la mise en relation. Il a accepté avec plaisir le projet, me disant qu’il souhaitait tenter une collaboration dans le monde de l’EDM depuis déjà un moment. On s’est enfermés en Studio et Take it easy a vu le jour. »

Ce nouveau single auquel nous souhaitons un heureux avenir est déjà disponible sur Muzicenter ainsi qu’en streaming et téléchargement légal.

Sacha Ryan feat. Romain Ughetto - Take it easy

Musique

Anthem : le réalisateur de District 9 s'associe à EA et BioWare Anthem : le réalisateur de District 9 s'associe à EA et BioWare
Electronic Arts et Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium et Chappie no...
  UFODRIVE : location de voiture en centre ville de Bruxelles
UFODRIVE, le service de location de voiture le plus rapide au monde, ouvre son tout premier site en ...
UFODRIVE : location de voiture en centre ville de Bruxelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire